comme le disais le grand philosophe forrest gump : " n'est stupide que la stupidité ".
regis,shaft racing, préparateur et philosophe à ses heures perdues,02-40-25-01-65
ben fo la bonne ortograf
www.dainese.it/
Salut à tous,
Je sais que beaucoup sont en vacances mais au cas ou je met un post!!!
samedi toute la journéeon va à eyguieres..."on" c'est le supermoteam.com team..;
Tout lemonde est le bienvenu sans distinction deperformance de moto ou quoi que ce soit on est la pour passer une bonne journée
le prix pour un jour c'est 54 euros avec assurances et 40 euros si vous etes licenciés FFM
pour les motos il faut un recuperateur, pour vous un casque, une combi cuir une ou 2 parties, des chaussures des gants...
nous on y sera des le matin avec un pic nic ou barbecue (fo que j'apelle pour voir sic'est possible le barbecue )
dans tous les cas vous pouvez me tel au 06 08 30 34 10 si vous voulez des renseignements...n'hesitez pas
voila et a samedi pour ceux qui sont interessés
guillaume
moi j'ai des des jantes de 360WR an 95 enduro et cross si ça t'interresse.... (très peu servie, 1500km pour les enduro)
1 de 18', 1 de 19' et 2 de 21'
mon mail:
huskyboy111@voilà.fr
pas cher/simple/efficace: comteur de vélo ....
cher: la société MOD 7 fait des petit compteurs avec vitesse, compte tour, température, trip , etc...
a+
je recherche une jante Avant pour mon 600 XTE Yamaha 09/94.
De préférance Acron (ex 3,5x17")
de couleur argent si possible avec rayons et moyeu.
Tel 0677696265 ou email
donnes moi ton mail j'en ai de la mienne
francky-le-motard@club-internet.fr
J'ai un DR400 depuis 3ans. Ne t'inquiete pas sur la puissance du moteur. Les gros avnatages sont 0 vibrations, confortable(tu peux faire plus de 50Km sans avoir mal au cul) et un moteur qui reprend des les bas regimes. Je vends le mien de 2000 à 4800euros si tu veux le voire je suis dans le 92.
J' ai des potes qui ont:
450CRF INCOFORTABLE et trop pointu
650XR marche que dans les tours et cher
570 husky moto pour la compet
A+.
b.lecorre@free.fr si tu désires des renseignements sur le DR
Tu prends une massette et tu tapes sur la cuve (prends une petite cale en bois) pour voir si ton flotteur ne redescend pas...Mais vas-y mollo.
Sinon, démontage, tu l'ouvres et nettoie, regarde bien si le flotteur monte jusqu'en haut.
c'est easy comme opération...
comme d'hab avec les yeux bridés,10000 euro avec des frein indigne pour un 50 cm3 et qui marche moin bien qu'une européenne...
As tu trouvé ?
Car je cherche aussi, les plastiques surtout pour 570 SMR - en jaune et bleu.
Je cherche aussi un carter d'allumage carbone avec sortie ventilation car ça a tendance à chauffer pas mal la dedans ...