en fait, je me disais que le forum piste était devenu sympa et que ca serait bien que celui-ci redevienne ce qu'il a été, c'est à dire sympa 😃
et pas qu'un tas de pièces 😉
le wrf est vendu homologuer, tu n'as pas besoin de le faire passer aux mines, c deja fait.
Le kit est filé avec car personne le met. il comprend un faisceau, des clignotants, des retros, une bavette support de plaque, un compteur...
Voilou pourqoi
non, desole mais j'ai pas regarde. Il y a generalement entre 20 et 30 % par rapport au neuf
Pour l'arriere, tu peux monter des pneus sans chambre sur une jante non prevue pour... il suffit de laisser la chambre ! Sans rire, les pneus radial tubeless etc vont tres bien aussi avec une chambre a air.
Pour ta roue avant, pense a jeter un oeil dans les casses moto, on sait jamais (le neuf est pas donne)
A+
Bonjour à tous et toutes, je voudrais repeindre les plastique de mon 600 xt, j'aurais aimé avoir votre avis sur les différentes techniques.
D'avance merci ;-), et bonne route.
Merci pour cette réponse!!
Connais tu le pris d'unéquilibrage??
De plus tu as apparement monté une fourche de crf sur ton xr pourrais tu me montrer des photos et ou me dire si les modifs sont complexe.je crois que le bas de fourche est le même (fixation de l'étriers), par contre pour l'axe de roue et l'axe de direction je sais pas.
J'avais été chez carreras, lui il a monté un fourcche de YZF avec un moyeu de crf, ça pête pas mal.
le tuning c'est à l'opposé de l'esprit SM, ou la performance prime. aprés ce que j'en dit.......
bin en fait no.. car tauras jamais la prepa des super de compet !!!
par contre les katosh.. dorigine ca part bien..
je vends les 2 pneus,les cercles de roues et les rayons d'origine, le tout est neuf jamais montés.
je suis sur Paris et sur Angouléme.
A plus.
tophe
si tu peut prend un 640 il doivent se trouver dans les meme prix mais autrement pour ce que tu veux en faire le duke est tres bien
tchao bonne route
vous faites un concours du crétin n°1 ou quoi...je sais pas lequel va gagner car ça vole haut des 2 côtés
ca depend ce que tu veux ... une super brele (quoique 150 kg) et risquer d etre ememrde, soit un trail canon, que tu vas ameliorer et qui te posera aucun souci et qui sera pas mal du tout, solide, ...
Oui, duo juste occasionnel pou aller à la plage du coin ou faire un tour dans les landes en amoureux!
Tchôô
Didier