KTM 525 supermotard ou DUKE 2 ???

Par goliaht
goliaht

salut tout le monde,voila j'ai pris le decision de vendre mon 400 drzs(trail) et me faire plaisir avec une belle monture style KTM :)
par contre du coté de chez moi (NANCY)(54) c dur de trouver d'occasion.
POUR vous laquelle des 2 serait la plus approprier pour moi sachant que j'irai au boulot avec et faire quelque courses en ville ?
merci de vos reponses @+ ced

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par blitz
blitz

laisse tomber le 525 !!!

c'est une tueuse de chrono mais c'est pas fait du tout pour l'utilisation quotidienne !!!

Par contre c'est clair que ça n'a rien a voir avec un Duke II ......

A toi de voir perf. mais que de temps en temps ou plus cool mais tt les jours ...

Par Anonyme
Anonyme

oki,merci je le pensais aussi.
surement un duke 2 mais d'occase c galere et faut voir qui l'a eu en main ?
++ ced

Par rouveau
rouveau

un conseil d amis, si c est pas que pour faire de la piste le dimanche, prend du jap .... sinon attention les galeres, allez chercher le pain et revenir les mains (et le pain) plein de cambouis, ta femme va pas etre contente ...

moi je verrais bien 450 wrf ou 650 xr ...a toi de voir

Par Tm
Tm

tu peux y aller les yeux fermés c costaud ca marche très bien et c sans soucis les occaz' sont nomreuses , la 525 n'a pas la mêm lubrification c un moteur de course pure jus cava avoir besoin de plus d'entretien et en occaz' c introuvable .

bonne chasse

Par grogui
grogui

acheter une jap ????plutôt mourrir !!!
nan serieusement ce genre de cliché "avec une jap pas de problème..." c'est vraiment des conneries.
Les européennes sont un peu plus exigeantes en entretien (et encore !!)mais franchement, on est plus dans les années 80 !!!
Et puis question supermotard homologuable et performants, chez les japs, je vois pas (a part le xr, mais là on ne parle plus de fiabilité modèle, ou le dr 400 mais faut beaucoup d'argent pour la prépa...)
Le duke est sympa, très facile a vivre au quotidien, mais vraiment limite question perf (un peu lourde quoi). Elle est très bien pour un pilotage type monobike (soit le genou, soit le pied), mais très juste en sm (et je parle pas de la terre...). A coté d'un 640, tu ne fera pas le poids, mais pas de problèmes pour déposer la plupart des moto de consommation courante...enfin sur les 50 premiers metres...

La 525 prepa sm, c'est une bombe. Mais c'est comme une moto d'enduro (2 heures de réglages pour 1 heure de roulage...ok j'en rajoute mais on en est pas loin).
donc ça dépend...

Dernier commentaire

Par bioman
bioman

si tu peut prend un 640 il doivent se trouver dans les meme prix mais autrement pour ce que tu veux en faire le duke est tres bien
tchao bonne route

Commenter « KTM 525 supermotard ou DUKE 2 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?