choix moto?

Par diskilly
diskilly

Salut à tous, nouvel adepte, j'ai l'opportunité de choix entre deux motos: un XR 600 de 92 déjà supermot' avec équipement d'origine(11000Km non garantis) et un 650 DR de 94 état neuf(9800 Km) mais pur origine. Alors j'hésite mais je compte sur votre éclairage, je connais peu honda(4 DR)et j'aimerais quand même de temps à autre me balader en duo.
Merci d'avance pour toutes vos infos utiles...
Didier, @+ et gazz

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Moi je dirais XR600, niveau perf, look, pour ce qui est de la fiablilité et de l'entretien, ce doit être kif kif ...

Par diskilly
diskilly

Ok, esy-ce que tu penses que pour un usage quotidien le XR est valable? ne connaissant pas(mécaniquement), je n'ai pas d'infos sur les points forts/faibles de cette machine et autre comme par exemple demult. finale idéale pour usage supermot'.
Merci, @+ et gazz,
Didier,

Par la_poire
la_poire

si tu veux quelques info:

http://perso.wanadoo.fr/pyduby/

niveaux entretien c'est plus contraignant le XR quand même, mais un peu plus joueur ;)

Par diskilly
diskilly

Salut, la_poire, tu veux parler des fréquences d'entretiens ou du volume à réaliser?
Sinon, c'est vrai que rien que le look donne avantage au XR. Ce qui me freine, en fait, c'est sur un usage quotidien, je ne veux pas de machine trop exclusive(pour l'instant, si je peux me le permettre plus tard, on verra).
Merci, bye,
Didier,

Par Jules31
Jules31

duo en xr ?!
+ fragilité !

par contre, si le dr est tt origine, ça va te coûter un paquet de le passer en SM.

Dernier commentaire

Par diskilly
diskilly

Oui, duo juste occasionnel pou aller à la plage du coin ou faire un tour dans les landes en amoureux!
Tchôô
Didier

Commenter « choix moto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?