je souhaiterais mettre un pneu route sur roue ar origine et ensuite mettre roue avant + petite et monté pneu route .suis un tres jeune motard .c'est ma premiere moto.demande conseil pour diametre roue avant et type de pneu.ainsi que bon plans pour realiser cette modif.merci beaucoup.
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut, je vais moi meme m'aceter un 600 XT et pour changer ta roue av, tu as deux solutions :
Tu peux acheter un kit jante + rayon et garder ton moyeu et axe d'origine (l'inconveniant c'ezst qu'il faut que tu monte ton pneu avec unz chambre à air), ou alors tu monte une jante a baton, genre 600 fazer ou autre, mais dans ce cas il se peut qu'il faille faire faire un axe de roue pour l'adapter à tes fourreaux de fourche à moins bien sur, que tu change la fourche aussi, ce qui t facilitera la tache pour fixer le ou les étriers au choix. Moi je pense choisir la 2ème soluce mais il faut que je vérifie le diamètre des tubes (je veux pas changer les T de fourche!)
Voilà.
Sinon, je cherche à acheter un 600XT an88 minimum, pour pas trop cher. Si t'entend parler pense au gars que tu connait pas mais qui t'as renseigné !!
Merci
A+ et Gazzz !!
Maintenant tu peux monter les pneus sans chambre sur une jante à rayon mais il faut acheter un kit qui ce colle à la place du fond de jante. Cela coute environ 70E. Pour plus de renseignement regarde dans le magazine "Passion supermot'" ils ont fait un article dessus.
Pour l'arriere, tu peux monter des pneus sans chambre sur une jante non prevue pour... il suffit de laisser la chambre ! Sans rire, les pneus radial tubeless etc vont tres bien aussi avec une chambre a air.
Pour ta roue avant, pense a jeter un oeil dans les casses moto, on sait jamais (le neuf est pas donne)
A+