G UN SUPERMOT' HONDA XR650R AVEC DES JANTES EXCEL ANODISEES ROUGES COMME LA BECANE!JMAMUSE BIEN MINTENAN JE WHEELING COM UN DINGUE.MAI JARIV PA LES ROUES AVAN§§ DU MOINS PA TRO!FO DIRE KE LE DISPOSITIF DORIGINE DU FREIN AVANT ET PA SUPER! COMEN FAIRE POUR BIEN REUSSIR UNE ROUE AVAN! ET KESTION WHEELING JE FAIS 3,4 FIGURES,BIEN CERTES SANS OCUN PROB MAI JE VOUDRAI FER OTRE CHOZ!!! SI QQ EST OUVERT A LA DISCUSSION ET SI CONNAIT BIEN SUR !!!!
A+
Les 12 commentaires de cette publication.
dit KEYSER "chose" tu as dû te casser la figure en effectuant une roue avant, non ? j'ai un remède pour bien réussir dans ton cas, tu repère un mur bien solide, tu te mets 100 mètres avant et tu fonces à "donf" tu vas voir c'est marrant.
Moi je m'en fout, j'ai un 650 et je sais faire des wheels et des stoppies ... LOL
Merde je crois que je suis démasqué !
bon, arrétez de vous engueuler. J'arrive sur le forum et je vois des motards (pas moktard) qui s'engueulent. Arrétez ça, aidez vous et bon weeling.
bon OK je suis dans un bon jour ;) et j'ai aussi un 650 XR, bon le stoppie j'ai mon pote lankiy qui y arrive pas mal avec son XR 650 et un kit avec patte de déport donc il doit y avoir moyen @+ et peace and love (et nik ta mère t'auras plus de refré lol)
vous faites un concours du crétin n°1 ou quoi...je sais pas lequel va gagner car ça vole haut des 2 côtés