C'est un gros mot ce truc là non ? Y'en a kon une idée la dessus ? Mon conc Yam me dit qu'elle est mieux que la Duke 2 ...
Les 8 commentaires de cette publication.
tu lui as repondu, j espere, qu il te prenait pour un con ....
putain le laisse pas dire des coneries comme ca, creve le ...
il aurait dit plus solide ok ...
P'peux pas le crever il est de la famille ... J'me disais aussi 48 cv pour 173 kg le rapport parait moins bon. Fiabilité ? Jantes Exell? Duke 2 = merdouilles ?
oui elle est mieux:
7 cv de moins, 21 kgs de plus, etrier 2 piston (duke 4 pistons série or), suspension de merde un peu durcie contre tout WP pour la duke... il a une drole de notion du mieux, c'est sur qu'au niveau fiabilitée avantage à l' XTX avec son moteur de conception récente (lol moteur de ténéré adapté aux normes euro2 relol ) c'est pas les même bécane pour les mêmes usages
elle est pas si mal en vrai ca fait pas si gros ....
sinon c pas le meme public vise et pis l injection ca fait plaisir..
c'est pas le meme prix non plus
(ni fiabilité....)
Elle est + lourde ça ok !
Mais pour ce qui est du freinage c'est pas un 2 pistons La_poire !!! c'est un 4 pistons brembo enfin de ce que j'ai vu au mondial 2003 (et le duke c'est pas un série or !)
Pour la patate le 660 bien connu en coupe SZR monte jusqu'à 70 ch avec des pièces compet (qui sont déjà dispo !)donc la dessus je pense qu'il n'y a rien a dire sachant de + que les gars font tranquillement un saison à cette puissance (Allo KTM combien de temps tu garantis ton 660 ????)
Reste une cure d'ammaigrissement à commencer par les pots (qui protègent les carter moteur doinc assez epais) ou je pense il est facile de gratter 5 bon KG ...
Mais j'avoue volontier que les équipement KTM sont vraiment au dessus (susp, fourche ...)
Pour terminer, Je pense que ce 660 XTX n'est pas vraiment la pour concurrencer KTM (bien que la duke soit dans la meme philosophie !)mais plutot pour répondre à un besoin bien défini : s'initier au plaisir du supermot tout en concervant la fiabilité et le confort de conduite : Rouler tous les jours en SM sans se prendre le choux quoi !!!!
NB : Je ne suis ni pro KTM, ni pro Yam ...
le rem arrete... tu vas te faire agresser a la fin !!!
bin moi limite je dirai que c'est pas la meme cathégorie !
kek !
écoute fils
le seul conseil que je peux te donner : prends une duke 2 tu ne seras pas déçu , je viens de vendre la mienne après 21000 km , jamais eu de soucis et une gouache d'enfer , des roues arrières en partant en 2ème , une patate d'enfer : n'hésite pas , et à la revente c'est du bonheur .....
la merde de chez yam , et bien les concessionnaires cherchent les pigeons pour l'a vendre .......mais je peux te dire j'ai un coapin journaliste qui l'a essayé c'est un veau !!!! rien ds le sac , c'est juste bien pour emmener sa belle mère faire une virer et tomber au premier viarge .......
laisse tomber cette merde !!!!!!!!
ca depend ce que tu veux ... une super brele (quoique 150 kg) et risquer d etre ememrde, soit un trail canon, que tu vas ameliorer et qui te posera aucun souci et qui sera pas mal du tout, solide, ...