J'ai de difficultés pour démonter ma bougie!
Quelle clef prenez-vous ?
Celle livrée avec la moto ne semble pas passer ou alors de quel coté ?
La hauteur entre le cadre ou le réservoir et la bougie est faible?
Fau-t'il demonter le réservoir pour juste nettoyer la bougie ?!!
Merci de vos precieux conseils
Michel
Les 10 commentaires de cette publication.
Il faut démonter le réservoir et la selle. J'ai fait réaliser une clé par un mécano, et il faut y aller par 1/4 de tour. Je sais , c'est mal conçu.
J'ai essayé pas mal de clés à bougie, moi aussi, avant de trouver la bonne. Pour info, j'utilise la clé à bougie + clé plate de 17 pour démontage.
alors il est rodé ce moteur. as tu ete te balader dans les chemins? je suis alle jusqu à drom l autre jour.
sino la bougie elle en retrait dans la culasse? je ne vois pas comment c est fait
alors il est rodé ce moteur. as tu ete te balader dans les chemins? je suis alle jusqu à drom l autre jour.
sino la bougie elle en retrait dans la culasse? je ne vois pas comment c est fait
Salut !
Oui ça y est j'ai quasi 2000 kms, le rodage est de +- 1600. Je commence à bien la pousser mais sur la route surtout, dailleuyrs le pneu AR est presque mort. Là je pars qques jours, mais dans 15 jours on peut aller se balader. C'est avec plaisir car seul ce n'est pas sympa!
Je connais Drom car j'y passe en moto. Pas dans les chemins !
En connais-tu qques-uns ?
J'ai acheter, la carte d'état major du Revermont. Célà nous aideras dans nos prochaines sorties.
Je te reconne mon portable 06 62 76 47 81
A bientôt j'espère pour une ballade TT COOL
Michel
ok pas de pb , j ai aussi la carte qui va bien ;). je ne connais pa strop le coin mais j y suis alle il ya 15 jours environ j ai suivi le balisage totu simplement pourne pas avaoir à sortir la carte a toute les interssections.
les chemins sont assez roulant par labas il y a aussi la carriere pour apprendre c est sympa.
par contre il te faudra un bon pneu enduro avec la saison qui arrive , le mien est mort et j avoue que c est assez difficile de repartir sur les feuille en cote ou meme de passer dans certain chemin sans elan.
mon num 06.73.50.60.60
@+ bon gaz
Salut je roule aussi avec un 600 ttr mais en super motard j'ai les pneus enduro d'origine(jamais roulés transformé en supermot directement à l'achat)ainsi que les cercles de roues si tu es intéressé je vends le tout fais moi une offre.
a plus
tophe
ben pkoi????? j ai rien demande moi lol.
mais tu vends quoi exactement ? les cercles? si ou c est qu oi comme marque?
je vends les 2 pneus,les cercles de roues et les rayons d'origine, le tout est neuf jamais montés.
je suis sur Paris et sur Angouléme.
A plus.
tophe