ca depend a quoi tu compare ....
deja dis toi que ca fait un vrai bruit de gromono et puis tu peut tel a equinox, ils te diront a combien de dB sort leurs prépa...
a+
Bonjour à tous,
je cherche un carter d'embrayage de 125GS de 90, ou échange contre pièces de 125GS 87 et RM465 80'
merci
Salut Slag, j'habite vers chantilly et j'ai acheté le 570 il y a 5 jours.
C'est celui d'un pote qui était en panne pas le mien.
Celui la c'est de la bombe, j'ai posé ce matin le pot Leovince. Du bruit des ch des sensations.
J'avais été emballé par celui de mon pote et en fait je sais pas trop ce qu'il avait mais il remarche sans frais apparrement.
A +
Eric
oeillleton d'huile entre 1 et 2 euros, le carter en magnesium bcp plus cher... en plus je n'aime pas la couleur jaunatre je l'ai poli...
Salut
quelqu'un aurait, ou bien sait ou trouver un manuel (entretien/atelier) pour un Yam 600 TTRE?
Si oui, ça m'interesse.
A+, bonne bourres
salut il faut que tu achete les adaptateur pour guidon de 28mm! c est ce que j ai ete obligé de faire!!!
par hazard tu n aurais pas le carenage arriere gauche a vendre? Car j ai fais une petite glissade!!! merci de me repondre par mail!
Pour un bon freinage :
disque acier (sfvr) de 320 mm
Mcyl + étrier de sportive ou roadster (600 FZR, Fazer, ...)
Patte d'étrier chez un tourneur.
C'est le mieux en rapport qualité / prix.
A mon avis, j'investirai d'abord dans un disque que dans un étrier...
nan, ca a bcp changé depuis un an je vais te dire ! et heureusement parce que sinon c'est chiant qd ca change pas.
donc t'étais welcome et t'es toujours welcome pour discutailler 😃
Second radar sur A 31 en direction metz-thionville, situé en mondelange et le pont de richemont. Celui çi est situé a hauteur du panneau d'information. Alors gaffe à tous car c'est limité a 110 km/h.
Bonne route à tous.
j'ai un reservoir monnier.
il est vendu en kit avec les ouies et auto collant!
par contre je sais pas pour les ouies de cr et crf.
avantages: reservoir translucide (blanc),on peut voir le niveau; la moto parait plus fine et parait plus jolie(a mon gout)
inconvenients: autonomie tu vas te faire vaner par tes potes motard du genre "tu passes plus de temps a la pompe que sur ta machine......"
par contre aucun regret pour mon achat
j'attend les pepetes pour la ligne EVO!