Il me semble que pour la débridé, changer le colecteur par un "y", modifier gicleur et peut être aiguille, modifier l'ouverture de la boite a air pour qu'elle respire bien mais aussi modifier les pots pour q'elle recrache bien ce qu'elle respire ;o)
voili voila, il me semble que cé ca je suis pas expert, j'avais un zrx avant et cé pareil sauf le colecteur
je me suis posé la question vu que je suis dans le même cas...
a mon avis, il y a de quoi s'amuser mais pour la dérive, ca parait plus compliqué et moins certain mais ca doit être possible avec un peu d'entrainement.
on en voit bien a Bercy (Bolley...) qui tourne en 250... mais bon c'est Bolley 😉
tu n'es pas obligé de dire hello , on est pas anglais .....
salut loulou
en tout cas cette ligne vaut le coup , elle est pas trop chère .....
salut
qui a monté des pneus de route sur des jantes d'origine xte quelle type? la tenue de route se trouve t'il améliore merci A+ didier
arf
1/ faut etre membre
2/ faut payer JMi
3/ Faut lui dmander ... mais y'a pas de modérateur d'un forum (il me semble), mais de tous les forums / chat / news
je suis toujours à la recherche d'un cadre de wrf peu importe l'année!!!
merci
si le terrain est dur, ca le fera très bien, par contre dans la boue ca le fera pas du tout.
fait gaffe qd même que 17 pouces, ce n'est pas 21, donc si le trou est un peu gros, tu passes par dessus 😉
je crois qu'ils ont change la transmission secondaire et modifie la boucle arriere de cadre sur le duke2 pour qu'elle ne pete plus.
Merci à tous, et surtout à sonic1 qui m'apprend une bonne nouvelle :-)
cool je vais pouvoir wheeler autant que ma motivation (énorme) le permet.... Et je voulais te poser une kestion sonic comme tu à la 660 et la 525: est-ce qu'il y vraiment une grosse différence entre les 2 au niveau de la patate? et question maniabilité et poids? Perso je trouve ke la 525 pousse d'enfer mais ke dans certaines situation un peu plus serait le bienvenu, est-ce que la 660 peut combler ce vide.
ben le problème c'est que tout le monde cherche le même deal...
bcp de demandes mais pas trop d'offres.
Salut, plutôt que d'acheter un amortisseur hors de prix !!! j'ai fait passer l'origine chez l'excellent préparateur BOS ingeniring à Toulouse.
Le résultat est vraiment spectaculaire ! La qualité du travail de l'amorto aprés ça est supérieure à mon gout qu'avec un Ölhins origine, le tout pour 6 à 7 fois moins cher !!
A toi de voir ...