le principal interet de retirer les balancier est de gagner un poil en inertie et en poid machine..Mais si tu fais cela il faudra faire equilibré le vilo pour limiter les vibrations... je l'ai fait sur une machine pour tester et a part les vibrations pas de problème particulier mais crla ne vaut pas le coup. Usiner le volant d'allumage cela se fait ss problème (tour), mais le gain est faible. Pour gagner des CV fait retailler ton arbre a came chez tekniprofil (150 euros hors taxe) pour un gain de 15% max sur un moteur bien reglé, tu peux décaler legerement d'allumage en bougeant le capteur, la prépa culasse apporte des gains interressant si tu as une ligne d'echappement bien accordée (pas un truc CRD a la con lool)...Pour moi le gros inconvénient du XT c le double carbu ki rend la préparation de l'admission onéreuse (2carbus keihin, ou fabriquer un pipe?)...
mouais, usage compet only et plus de 500 euros le cercle je trouve çà un peu fort de café ...
a mon avis tu peut regarde a nouveau le carburateur tu as du loupe un episode t'as cuve et pleine enleve la cuve reconnecte toi au reservoir et ouvre l'essence et regarde si sa coule bien , demonte le pointeau et souffle avec un compresseur pour voir si des salete n'ont pas obstruer l'arrivee d'essence au carburateur , car tu as bien les symptome d'un moteur qui bouffe l'essence de sa cuve avanyt quelle ne se remplisse voir les durite si pas pincer et bon courage , quand tu tombe en panne arrete toi et debranche l'antiparasite met un coup de demarreur si tu as une etincelle en tenant ton fil a 1.5 ,2 cm
si ca amorce avec une etincelle c'est que ton allumage et bon et cela vient de ton carburateur a tchao
OK Bon salut mec
Alors voilà, en moment je me renseigne très précisement sur les qualités et le prix des huiles dont on parle car effectivement à part des convictions de motard mécano concernant la fiabilité des huiles et un peu d'experience quand même, je n'ai pas de donnée techniques très precises.Mis à part le fait que nos huiles moto sont additivées pour les embrayages à bain d'huile , c'est apparement la seul difference.Un temps les huiles étaient minerales et supportaient mal la friction des engrenages mais ce n'est plus le cas avec les huiles de synthèse. A ce nouveau proprietaire de 570 je ne me sent pas le droit de lui faire prendre un risque en utilisant une huile non adaptée même si vraissemblablement tu es loin d'avoir tort. C'est tout! Il cherchait le bouchon, tout le monde se fou de sa gueule, alors il semble sympa de donner à un nouveau venu des conseil à son niveau de connaissance lui laissant l'esprit tranquille.
Tu as de la chance tout comme moi de n'avoir pas besoin de te rendre chez le concess! ce n'est pas le cas de tout le monde hélas.
Pour l'essence par exemple tu as raison en theorie car les camions sortent du port de Gennevilliers pour distribuer dans toutes les stations même les supermarchés. Il y a juste une donnée que tout le monde oubli, c'est les magouilles lors de la livraison! (indice!! le GO est moins chere que le sp). FU un temps ca rapportait d'être chauffeur livreur de gazoline.
Bon dès que j'ai des infos plus techniques , si je réussi à en trouver, je me ferai un plaisir de les livrer sur le forum à ton intention même si tu as raison bien sur.
Je ne crois pas avoir l'habitude de donner des infos débiles ou érronées et c'est vrai qu'on ne voit que ça sur ce forum, tu as raison. Je mesurerais d'avantage mes propos ça me sert de leçon A+
Eric
salut a tous
ben voila ayant un dominator et suite a des crevaisons a répétition sur la roue arriere,a mon avis la jante est foutue, a votre avis,quelle jante de "sportive" s'adapterais sans trop de modif sur mon grosmono
la moto est sur montauban dans le tarn et garonne. le wrf est dans un état quasi neuve.
si tu veux des photos: ti.laurent@wanadoo.fr
ba il vient de te le dire ...
tu va la /my/ et tu lis ... Modifier son mot de passe
Niveau d'eau, d'huile, reglage culbus, KM, qu'est ce que tu appelles chauffer, plus de precisions svp
Merci
va sur 17pouces.net ya un mec qui vend son ktm avec deux freinages complet dont un pour 400euros
bonne chance!
lu
pour la bequille il sufi de la tordre au niveau de l'articulation tu la deploi et tu la tir ver toi il te faudra le faire pk les petite jante von redressé la CRM sur la bequille
sinon pour la jante de NSR tu pourrai la monté a l'arriere mais pas a l'avant je croi pas kel soi assé large idem pour la 2'50 sinon coté look je trouve les jantes NSR bof!!!!
CHERCHE TOUTES PIECES 400/426 YZ/WRF
MERCI
FAIRE PROPOSITION MERCI
CONTACT/06.60.39.55.97
pour une preparation en supermot avec des moyeu c cher!environ 350euros pour les moyeux,550euros pour les voiles et 100euros pour les rayons et apres fo le disque(200) + etrier(200) + maitre cylindre(150)!voila a peu pres les prix bien sur c sans la pose et c des prix mini a mon avis!sinon je pense que le klx n'est pas trop mal g jamais trop entendu dire de gros probleme de toute facon si tu fais des bons entretien regulier et que tu laisse jamais trainé un petit bruit suspect ben il ne t'arrivera rien de mal je pense!
a bientot et fo mettre du gazzzzzzzz!!!
compteur SIGMA TARGA va jusqu'a 300 il faut juste l'etaloner comme s'est indiquer sur la motice pour photo sur sm mjspeedwater@wanadoo;fr
c un peu galere pour sortir le carbu c'est pour ca que je veux pas faire ca tous les jours
biensur faut enlever tous les caches le reservoir, faut dessertir les 2 carbus maisle plus galere c pour sortir les carbus car moi c un tts meme cadre que les 1° TTE et les carbus touchent de tous les cotes
je vais commander les gicleurs comme le preconise CRD et je te dirais ce que ca donne@+
pas les memes perfs/entretien/usage,
en gros tu peux la comparer à une 570SMR, avec des roues enduro...
suivant l'année, elles n'ont aucune pompe à huile, alors que les SMS en on deux!
50kms/jrs évite avec une TE à moins que tu bricole et fasse l'entretien TRES régulièrement...