salut motard et motarde,
je cherche des moyeux d'occasion pour mon 400 wrf.
es qu'il existe des moyeux non d'origine qui s'adapte.
Les 7 commentaires de cette publication.
a ma connaissance, il n'y a pas de moyeu universel, déjà pour un même modèle dans une même marque, ca peut changer d'une année a l'autre.
je m'étais renseigné pour me faire un jeu de roues qui pourrai aller sur une machine d'enduro au hasard... j'ai abandonné l'idée. mais ca fait 2 ans, peut-etre que depuis ca a bougé vu que le SM est mainteant sur le devant de la scène
bud racing font des moyeux universels pour les machines d'enduro, faut juste changer les entretoises, mais adieu le compteur...
Et il faudra donc les jantes adaptées à ces moyeux (angle des rayons)...
POUR LE COMPTEUR NO PROBLEME METTRE UN COMPTEUR DE VELO DE MARQUE SIGMA TYPE TARGA RALONGER LE CABLE ET CHANGER L' aimant parun aimant sigma pour rayon plat . A mettre sur la roue avant ou arriere .Piece dispo chez DECATHON. compteur:sigma targa fil G2. ref:71183 PRIX:25,95 aimant sigma pour rayon plat. ref:649114 PRIX:3,49.Fixer l'aimant avec un petite piece en tole ,et noyer de resine
non non tous (ou presque) les compteurs vont jusqu à 999km/h! j ai essayer avec plusieurs aimants et un moteur electrique! ;)
pas besoin d acheter un aimant pour rayon plat, il suffit de realesser le trou afin quil soi assez grand pour faire passer un rayon de moto !!
pour le campteur, fabriquer une petite patte en metal... moi j ai fait avec 2barres de metal de 1cmX5 sir 1ou2mm d epaisseur acheter dans n importe quel magazin de bricolage, dans les etalages pour le bois etc ... ça ma couter disons... 0.50zoro!
plus le compteur (sigma 1200 que je conseille vivement) pour 24euro!
j ai des foto du compteur et de ma patte de fixation si vous voulez! contactez moi par mail : mn_ds@hotmail.com si vous etes interréssés pcq je ne vien pas tres souvent zur ce forum :( ...
non non tous (ou presque) les compteurs vont jusqu à 999km/h! j ai essayer avec plusieurs aimants et un moteur electrique! ;)
pas besoin d acheter un aimant pour rayon plat, il suffit de realesser le trou afin quil soi assez grand pour faire passer un rayon de moto !!
pour le campteur, fabriquer une petite patte en metal... moi j ai fait avec 2barres de metal de 1cmX5 sir 1ou2mm d epaisseur acheter dans n importe quel magazin de bricolage, dans les etalages pour le bois etc ... ça ma couter disons... 0.50zoro!
plus le compteur (sigma 1200 que je conseille vivement) pour 24euro!
j ai des foto du compteur et de ma patte de fixation si vous voulez! contactez moi par mail : mn_ds@hotmail.com si vous etes interréssés pcq je ne vien pas tres souvent zur ce forum :( ...
compteur SIGMA TARGA va jusqu'a 300 il faut juste l'etaloner comme s'est indiquer sur la motice pour photo sur sm mjspeedwater@wanadoo;fr