Quelles jantes SM 125 CRM

Par seb
seb

Pouvez vous me dire quelles dimensions choisir pour monter mon 125 honda CRM en SM
Si vous avez des jantes à vendre, pourquoi pas.
Merci de vos infos

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par true master
true master

salut tu pourai maitre 3"00 pour l'av et 3"50 l'arr (pas plus tu risquerai de forcé le moteur)
moi je l'fai et C T le top pour la tenu de route (cal-pied usé)et puis pour les pneus METZELER pour L'AV et pour l'arr une préfèrance pour michelin pas trop lage"130" c parfai et 110120pour l'av c bien
sinon tu pourai changer la transmission pour maitre celle de la NSR125 je touchai les 170KMH conteur Hornet c une tré une bonne moto,(C ma moto ecole a moi) ya dé petit truc a fair ecore mai bon je croi ke tu veu juste changer les jantes a plus

Par fab
fab

salut moi j'avais une DT 125 en supermot et la taille cT 2.5pouces pour l'avant et 3.5 pour l arriere! pour les pneu j'avias un 110 av et un 130 a l arriere et c clair que comme on te dit au dessus les calle pieds ca frotte moi a deux g meme fait frotter, une seule fois apres g alluciné, la bequille laterale mais bon on y était deux!
bonne chance et bienvenu ds le milieu du supermot!

Par seb
seb

En fait j'ai egalement qqles pieces de NSR et notamment une jante arriere 5 branches.
Est ce que ça pourrait se monter? dans ce cas il me suffurait de trouver une avant du même modele.
Coté look qu'en penses tu?

Dernier commentaire

Par true master
true master

lu
pour la bequille il sufi de la tordre au niveau de l'articulation tu la deploi et tu la tir ver toi il te faudra le faire pk les petite jante von redressé la CRM sur la bequille
sinon pour la jante de NSR tu pourrai la monté a l'arriere mais pas a l'avant je croi pas kel soi assé large idem pour la 2'50 sinon coté look je trouve les jantes NSR bof!!!!

Commenter « Quelles jantes SM 125 CRM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?