trouve un 240 tdr c'est plus trop chere
(moins de 2000€) et ca pousse bien en+ en assurance c'est cool
il la faut le jour de sa sortie elle sera chez moi j'en veut une!
si les messieurs de yamaha nous entendent il savent ce qui leur reste a faire...
Je les ai essayé y a quelque temps sur un 350 DR en 110/70 et 140/70 car il n'y avait que ce type en cette taille .. franchement pas déçut !!! un peu le même style que les BT010, soit je les trouve vraiment terrible ...
Salut à tous.
Je compte me rendre à Bercy.J'ai vu que les places étaient numérotées dans les tribunes.
Alors question...C'est ou donc qui faut s'mettre pour avoir le meilleur spectacle ???
C'est bon quand ça glisssssssse.
zone rouge
salut les bielles carillo c'est chez bihr racing ,prox aussi a la bielle pour 610 mais c'est pas une carillo si tu trouve pas dis le moi je regarderais sur le catalogue ou je les appellerais a+
je suis amoureux de mon vieux dom ..
le jour ou je change de moto je le garde pour les dimanches de soleil ...
viva honda de l epoque, aujourdhui c est nul
pour ma part j'ai eu l'occasion de voir mon 1er supermotard a trelivan (dinan) cotes d'armor 22 en 1985
les pilotes patrick drobeque?(crossmen) sur une moto guzzi preparer
serge bacou (crossmen) sur ktm il me semble
un des fils a remy julienne (cascadeur)et beaucoup d'autres
les moto etait d'est cr honda ktm 1 guzzi kawa80 yamaha etc
il utilisait des jantes de 18 pouces
je doit avoir des photos je les cherches
discipline non importe mais exporte
kenavo
| TT69 : salut le forum sm et de plus en plus lourd 😞 aucunne discution interessante dommage bye |
Bon en fait le truc à savoir s'est que le moteur lc4 qui équipe les kt s'est largement bonnifier et fiabilisé avec les années, seulement il faut vraiment réspecter la macanique et chauffer ca becane avant d'essorer comme un malade! L'avantage chez kt c'est d'aavoir une bombe avec très peu de prépa...bon ok c'est aussi un peu plus chère!
Mais finalement la meilleure moto c'est quand même celle avec qui on à du plaisir non?
Yakouba l'a montée sur sa duke dans le moto et motard de décembre! Mais perso j'ai monté les carbones akra proposé au catalogue kt avec le coude et la modif carbu et franchement chu po déçu...
cherche cerclage 4.25 17 et 3.50 17 avec rayons pour TTE contact mjspeedwater@wanadoo.fr merci
SALUT
JE VEUX MONTER UN 650 KLX R EN SM
ET JE VOUDRAI SAVOIR
Ouais good choix ! moi je la trouve très .......... racing en plus le 404 DS . elle est très belle mais aussi très cher 😢. Je me suis déjà renseigné pour le 644DS ( moteur de 650 DR retravaillé je crois ) 🙂 qui est moins cher que le 404. J'ai pu approcher une 604RS, c'est très fin et léger ! donc je supposes que le brelon propulsé par un bloc suz , ça doit être assez marrant ( et pas poussif 😃 ) . Par contre j'ai beaucoup de mal a avoir des avis sur ces machines car pas très répandues en France ! ne serait ce que par le réseau de conc 🙁.
Mais ça doit valoir le coup de rouler différent ! mais c'est juste mon avis 😉
salut moi je vend un DUKE de 5500 km model 2003 avec arbre a cames 660 encore garantie 15 mois machine comme neuve jamais de piste uniquement ville g photos si tu veus a plus
BYE