Salut à tous,
je remonte actuellement un CRM 125 en supermotard.
Je cherche un cerceau en :
17"
3.5
36 Trous
Si vous avez ca, merci de me contacter informé :-)
A+
Laurent
lcretot@siveco.com
Cherche deport d'etrier pour 600 xte 93, pour disque 320 ou autres... en attente de toutes propositions, voir même plan en .dxf sous logiciel pour decoupe lazer, enfin bref, j'ai pas bcp de sous, suis jeune motard qui mets ttes ses tunes dans l'assurance! lol
Merci d'avance ! 😃
T'as bien raison man
C'est bien connu les motards sont chauvins et mauvais perdants mais on se fend la gueule qd ca glisse (hein Alice ?)
Tout ca pour dire qu'en fait le seul vrai supermot tous usages et qui arrache c'est mon beheme F650GS prepare par moi meme ! na ! zallez pas nous faire croire que pour rouler en SM on doit tous avoir la meme becane non ? Soyez reveur et mecaniquez un peu et vous aurez votre joujou a vous.... donc forcement le meilleur (la je blague)
Mais bon telle ou telle becane est mieux et va plus vite etc etc.... Hey les mecs jamais vous vous dites que c'est peut etre vous qui savez pas attaquer ?
allez allons user de la gomme au lieu de tchater
Salut man
j'avais le meme probleme que toi.
Super attire par le SM sans vouloir un truc extremiste avec lequel tu fais 80km avec un plein et une revision ts les 2000 bornes !
J'ai achete un BMW F650GS et j'ai monte des jantes SM achete chez un preparateur BMW (touratech)
Non seulement elle a une geule delirante (meme les mecs en KTM et autres me demandent d'ou ca sort) mais en plus tu peux vraiment t'amuser enormement ! Bref c plus lourd qu'un KTM, HM etc etc mais tu fais 260 bornes avec le plein, tu peux faire tes bornes d'autoroute a 150 / 160 facile et tes revisions sont espacees et pas trop cheres.
Ok les accrocs du supermot te diront que c trop lourd (185kg) mais honnetement tu va t'eclater sans sacrifier ton quotidien... un super compromis a mon avis... si tu veux des fotos e mail moi.
Dans tous les cas y'a plus de differences entre les capacites des pilotes qu'il n'y a entre un ktm et ma bmw.... sur !
allez rdv a Carole !
J'ai pas tres bien compris ... mais si les paliers sont niké, eh bien tu peux changer la culasse ...
Par contre si tu as manqué d'huile, tu dois avoir tes culbuteur tous raboté normallement, c'est ce qui prend avant les paliers d'arbres a cames ...
35 pilotes ce Dimanche pour l'entrainement de SUpermotard à la Roche de Glun (26)du 18/01/2004
J'ai des photos de plusieurs pilotes.
Contactez moi si vous y etiez!
cdass@wanadoo.fr ou www.moto-tt.com
Christian
Je cherche a acheter un moteur de 610te ou echange contre moteur de 620 ou 640 ktm. c'est urgent...
j'ai aussi t'autres pieces husky et ktm (ktm: moteur, fourche...) (husky:arriere cadre,Té de fourche, ligne complete d'origine,compteur, plistique...)à vendre ou a echanger...
www.Batti2b@msn.com
Je cherche a acheter un moteur de 610te ou echange contre moteur de 620 ktm. c'est urgent...
j'ai aussi t'autres pieces husky et ktm (ktm: moteur, fourche...) (husky:arriere cadre,Té de fourche, ligne complete d'origine,compteur, plistique...)à vendre ou a echanger...
www.Batti2b@msn.com
vs connaisez des becane bridable en 34ch? trouvable facilemen en occase au alentour de 3000euro?
Salut
Je cherche une jante pour monter à l'arrière d'un supermotard Honda.
Caractéristiques
17''
36 trous
3''5
Peux-tu me dire si tu as quelque chose qui correspond ? Et si oui, photo ?
Merci d'avance.
Carole