salut !
J ai une 610 SM de 99 et j aurai voulu avoir quelques conseils a propos de la demultiplication ...
Parce mon probleme est le suivant :
en configuration d origine ( 16 * 45 )
elle monte en pointe genre 180 mais est assez creuse en bas ...
Hors une telle vitesse de pointe est inutile avec une moto dans le genre parce que elle vibre beaucoup, donc j aurais voulu avoir des conseils sur la bonne demultiplication a appliquer pour pouvoir bien m amuser en bas et garder une vitesse de pointe valable genre 145 ... passer en 15 kke chose ou 14 autre chose ...
Merci !
Les 6 commentaires de cette publication.
moi j ai un klx 650 d origine c 15/45 je suis passer en 14/45 et ca suffit largement tres bonnes acceleration et bonne vitesse de pointe voila
bonne route a++++++++++++
J'ai mois même une 610 SM de 2000(qui est à vendre)et j'ai changée le pignon de sortie de boite pour un 15 et franchement c'est nickel, tu peux tapper la roue.
A +
salut moi aussi g un husky ya une dent en moins en sortie de boite et c bcp mieu et en plus ca monte qd meme a 180 et meme plus vite car ca supprime le trou de vitesse apres 150 160 environ
a bientot
Je cherche a acheter un moteur de 610te ou echange contre moteur de 620 ktm. c'est urgent...
j'ai aussi t'autres pieces husky et ktm (ktm: moteur, fourche...) (husky:arriere cadre,Té de fourche, ligne complete d'origine,compteur, plistique...)à vendre ou a echanger...
www.Batti2b@msn.com