Meilleur Bécane en 34 ch ??

Par Furious__Angel
Furious__Angel

B'jour tout le monde, désolé le sujet se repette encore et encore...lol mais une fois de plus je repose la tite question :
Quelle est la bécane qui marche le mieux ( si on peut employer ce terme lol) en 34 ch ?? Et surtout qu'elles sont celles qui ne peuvent po recevoir un kit 34ch.
Mici à tous...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Quel masochisme avec ces 34ch! Pour info les 3/4 des assureurs en ont rien à cirer de cette loi, ils t'assurent quand même pourvu que çà soit pas trop voyant. Faut pas vouloir assurer un 1000 GSXR à 18 ans hein!

Par eskiv
eskiv

ouais n'écouter pas ce marsouin d'Anonyme, moi l'assureur m'a virer 3 mois après le début du contrat, alors que je roulais en ... XT
or on ne peut moins voyant

Par Furious__Angel
Furious__Angel

Oué.....comme dhab lol on sais jamais qui croire.
Mais veux just savoir en 34 kelle est la meilleure c'est tout, je sais pas si je resterai en 34 ou pas,mais veux deja voir en 34,donc prendre celle ki marche la mieux avec cette restriction, et si c'est pas trop poussif je resterai dans la loi lol.
Gaaaazzz

Par Anonyme
Anonyme

salut
si tu es sur ce forum c ke tu cherche un supermot en 34 et y en a pas des tonnes
je ne suis pas sur de la ptite liste que je te donne, a toi de verifier:
-610 husky (sur) 570, 410 et autre(moins sur)
-660 ktm
-650 klr
-350 klxr (moitié sur)
et d'autres pe etre
moi j ai la 610 husky mais je l ai gardé une semaine bridée mais ca me semblé bien jusqu'a ce que je la debride.De plus la bride chez husky c une ptite plaque ca ne coute que 50 euro
a biento bye

Par Furious__Angel
Furious__Angel

Oki merci pour tas tite liste.
Le 610 une fois debridé ca marche bien ??

Par Lankiy
Lankiy

350DR et 300KLX ...
J'ai eut la premiere ... super moto, robuste, qui marche bien avec une ligne ... que demande le peuple ?

Par gliss17
gliss17

Ouais je suir d'accors, une 350 DR, c'est pas mal!!

En plus y a de quoi s'amuser!!

Par fab
fab

salut moi g une husky 610 SMS et gT bridé en 34cv et je peux te dire ke ca marche deja mieu qu'un 125 moi j'avé un DT en supermot!
franchement moi je regrette pas mon choix maintenant que je l'ai debridé c o top je m'eclate trop!
pour la liste kon ta fournit elle est juste sauf pour le klx il me semble de toute façon elle est plus produite je crois a cause des nouvelles normes!

bonne chance dans ta recherche!

Par Vounet
Vounet

Le 350 DR n'est plus produit non plus , maintenant et depuis un bail c'est le 400 .
Moi je dirai : choisis une moto qui est déja au environ des 34 CV d'origine ? Les moteurs perdent vachement de caractère avec les bridages 🙁 . Tandis qu'une cylindrée moins importante a 34 cv d'origine ou presque ça respire mieux . Qu'en pensez vous ?
Et puis cela dépend de ce que tu veux en faire ?

Par ghostrider
ghostrider

ktm 640 Duke II !!!!
J'en ia justement un a vendre ;-)

Par seb
seb

je voudrais un hornet ,meme bridée ils veulent pas .je sait plus quoi faire.

Par Furious__Angel
Furious__Angel

Ok ben merci pour vos conseils...ouai une Duke II ca m'interesse mais je pense que si c'est une Duke II que je prend je la briderai pas....lol
++

Par ghostrider
ghostrider

oui c sur que ça m'aurai fait mal de la brider heureusement que les concessionnaires sont arrangeant pour ça ;-)

Par Anonyme
Anonyme

hayabusa bi-turbo
de 100 a 200kmh en 5 sercondes....

Dernier commentaire

Par londof
londof

vs connaisez des becane bridable en 34ch? trouvable facilemen en occase au alentour de 3000euro?

Commenter « Meilleur Bécane en 34 ch ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?