y'a le clan des KTM
le clan des husqy
et le clan des XT
et c'est la guéguerre perpétuelle...
-les XTman ont pour argument la fiabilité de leur brelon... et qu'il faut se balader avec un piston dans le sac à dos si on roule en husqy ou KTM
-Les KTMistes ont ces arguments : leurs bécanes arrachent beaucoup plus que les autres , les XT sont des bouses et husqvarna ça casse tout le temps
-les Husqy man: pareil que KTM mais sauf que ce sont les KTM qui cassent tout le temps
moi au final ça me fait bien rire (si si vraiment) dommage qu'on peut pas avoir un avis objectif, et que beaucoup de posts ne servent à rien et pourraient être remplacer par des avis constructif...
Les 9 commentaires de cette publication.
PS: mais je pense que beaucoup d'autres sont sèrieux et remontent le nivo en disant ce qu'ils pensent réellement... merci à eux
Le problème vient aussi du fait qu' ils y'a des gens qui donnent des avis sur telles ou telles choses sans même posséder la machine ou la pièces en question et qui répondent car sa fait trente fois qu'ils lisent par exemple "que le XT est une bouze , que KTM est pas fiable & husky idem ",et etc, etc sur le forum ...
Alors peut-être que le fait de lire 4 ou 5 fois par ex. que le 640 KTM est maintenant (j'me rapelle y'a un an ou tout le monde sur ce forum fantasmait dessus...) un "gros trail" performant et qu'il vaut mieux passer du 103 RCX kité bidalot direct a un 660 SMC, 570 SMR ou autres 650 XR car XT=bouze et le 640 est trop lourd et poussif dans les tours... .
Ce n'est qu'un exemple...parmis tant d'autres.... mais les gens qui aprés avoir lu 3 ou 4 fois une même connerie pensent cette info/intox acquises et la re-transmette en y ajoutant leurs jugement perso et bien voila que le XT est une merde, et voila que KTM est pas fiable, et voila que HUSKY c'est fragile et qu'il faut 6 mois pour avoir une pièces !!!!
etc,etc...on va pas en faire un livre, on connait la musique !
Perso, je pense que l'on a tous la même passion mais je pense a tout les p'tit (ou grand ;-)ben oui sur un SM on est tous des gosses, noin ?!?! ) nouveaux qui veulent se mettrent au SM et qui viennent posés une simple question sur un modèle style "j'ai pas trop de §§§§ et je veux me remonter un vieil XTE , c'est bien ou pas ???" et qui se voient tout de suite envahie de conneries avec des " ouais les XT c'est des bouzes de 200 kg..." , " achète plutot une KTM ou une HUSKY..." et que suite a ça y' a le ou les "justicier masqué" du XT qui intervient pour dire au detracteurS d'aller se faire enc**** puis aux autres de répondre encore et encore.....certainement pire que les mini-verts tu veux dire JMI!!!!
finalement le gars qui voulait avoir ses infos, ben d'une il l'a pas ! il a rien de rien même!!! et de deux ils doit se dire que les S-Mistes sont de gros nazes sans cerveau et l'ambiance qu'il y reigne doit être pourri de chez pourri !!!!
Loin, trés loin de ce qui est réellement le cas car le SM est avant tout une manière de faire de la moto autrement ... L'IMPORTANT ETANT QU'AVEC N'IMPORTE QUELS SUPERMOT" TOUT LE MONDE AIT LA BANANE SOUS SON CASQUE alors les gars* apprenait a vous taire dés fois, mangé de la soupe pour grandir, et faites voir une autre image du SM et du forum par ma même occasion .
A bon entendeur !!!
a+
mat
Moi je pense qu'il y a deux problemes ... le premier qui n'est pas bien mechant , juste une opposition d'idée mais la discussion reste raisonable ...
Et le second qui est le pourissage. Bien souvent avec des insultes et autres ... et toujours pas des anonymes ou des gars pas enregistré ... forcement !!!
Une solution : rendre la consultation accessible pour tout le monde mais faire en sorte que l'internaute soir enregistré pour pouvoir poster et ca limiterait l'évolution de cette gangraine ...
bah c sur que c po cool de se faire traiter de blaireaux dès qu'on donne son avis....Mais bon pour moi l'esprit SM d'aujourd'hui n'est plus celui des années 90-95...
non moi je suis pas d accord y a aussi la clan des xr .... tout le reste de la merde ....non je rigole ...
le CHAMPION c etait un certain anonyme, des que tu avais le malheur de dire que ktm c etait pas ultra fiable tu te faisais insulter comme pas possible avec des arguments du type je connais un gars il a fait 2000 bornes avec uen kt aucun probleme alors c est beton ...
c etait bon, je l avoue, de le provoquer un peu de temps en temps ... moi je pense qu il devait avoir dans les 7 ou 8 ans et un poster de boris au dessus de son lit ..
| bilou : moi je pense qu il devait avoir dans les 7 ou 8 ans et un poster de boris au dessus de son lit .. |
T'as bien raison man
C'est bien connu les motards sont chauvins et mauvais perdants mais on se fend la gueule qd ca glisse (hein Alice ?)
Tout ca pour dire qu'en fait le seul vrai supermot tous usages et qui arrache c'est mon beheme F650GS prepare par moi meme ! na ! zallez pas nous faire croire que pour rouler en SM on doit tous avoir la meme becane non ? Soyez reveur et mecaniquez un peu et vous aurez votre joujou a vous.... donc forcement le meilleur (la je blague)
Mais bon telle ou telle becane est mieux et va plus vite etc etc.... Hey les mecs jamais vous vous dites que c'est peut etre vous qui savez pas attaquer ?
allez allons user de la gomme au lieu de tchater