echappement pour ktm 640 supermoto

Par Roland
Roland

Je veux changer le silencieux de ma ktm 640 supermoto, quelles sont les possibilités si je veux rester dans le look de celui d'origine?

Merci d'avance.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Ryan_Beck
Ryan_Beck

Sit tu veux changer que le silencieux je te conseille le pot SM de chez KTM (c'est ce que j'ai dispo en 94 ou 98dB) mais il n'y a pas d'embout comme sur le pot d'origine à la fin du sil.
Si tu fais ça + ouverture boite à air + changement des gicleurs ta bécane respirera mieux avec montées en régime + franches un léger plus en couple et puiss (mais ne t'attends pas à gagner 10Cv) sans compter une BELLE sonorité bien rauque.
Si tu ouvres pas à fond en ville y'a pas de problème vis à vis des bleus.
En espérant t'avoir aidé, @+
RYAN

Par squal25
squal25

combien faut compter en budget pour mettre des gicleurs plus conséquent suite à installation d'une ligne akra , quelqu'un sait ?

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

et combien ca coute un carbu fcr 41 et est ce que ca vaut le coup pour un 640.salut

Par squal25
squal25

oui tu as entièrement raison car l'akra sur la route c'est impossible , 115 dcbl minimum et les flics te sautent dessus !!!!

Par Ryan_Beck
Ryan_Beck

C'est clair ils t'entendent venir de loin avec ça... 💀
Pour le prix des gicleurs je ne sais pas mais c'est dérisoire, le problème c'est de régler finement sa carburation en en essayant plusieurs.
Les concess' ont des correspondances, par ex si tu mets tel pot il faudra mettre tel gicleurs etc... tout dépend de ta config et des améliorations apportées.

Par Roland
Roland

Un grand merci (un peu tardif) pour l'info,

@+

Dernier commentaire

Par batti
batti

Je cherche a acheter un moteur de 610te ou echange contre moteur de 620 ou 640 ktm. c'est urgent...
j'ai aussi t'autres pieces husky et ktm (ktm: moteur, fourche...) (husky:arriere cadre,Té de fourche, ligne complete d'origine,compteur, plistique...)à vendre ou a echanger...
www.Batti2b@msn.com

Commenter « echappement pour ktm 640 supermoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?