ben oui, c'est sur, c'est une chaîne de distribution et non pas une courroie comme sur les voitures...
faut la changer quand ça fait du bruit (comme la mienne)
salut je recherche des photos de vos motos pour les mettre sur mon site internet que je dois faire dans le cadre de mes etudes si vous avez des photos et que vous voulez me les transmettre mon adresse c bibouf2000@yahoo.fr
merci d'avance
FAB
salut mon frère a un 50 hrd avec une fourche paioli diam 38 (monté d'origine ) et personne peut me donner la quantité d'huile qui va dans les battons de fourche ,si quelqun a des infos merci d'avance
4 places très bien placées à vendre pour le 24 janvier. Prix officiel 43 euros. Négociations envisageables... :-)
Ciao !
j'ai acheter un 650 klx sm et je suis jeune permis y a t'il un jeune permis qui a assure ce type de moto car elle n'est pas bridable a quel assureur
MERCI D AVANCE
salut
salut ,tout se que je peut te dire c que le xt c trop de la balle ,mais moi je galère pour me faire assurer,j'espere pour toi que tu aurrat plus de chance que moi .
salut, proprio d'un CR depuis 3 saison, un realésage, traitement,piston, 2 trains de pneus, une bonne huile(ipone), un echapement.....voila rien de bien honnéreu..!! et pourtant a mon niveau, quel plaisir, totale eclate sensation.. ect ..ect, sujet du petit marant qui prétent tourné a LEZENNES en 1,04!!! rachete toi un chrono garçon... j'ai mon pote JOSS qui dans ses bon jours tourne en 1,03...!! avec une machine de chéz machine, alors redessent sur terre et degonfle tes cheville, oh fait c'est pas toi qui se fait mettre 2 tours par le chinois ??
sinon un 500CR n'est pas l'idéal pour la découverte du supermot et encore moins de la glisse!!!mais une machine pour sensation forte,bon courage,vince
salut cédric
moi j'ai un 400WR 99 en supermot'. jamais eu de problèmes.
je la vend 4500 euros.
si intéressé: ti.laurent@wanadoo.fr
bonne route
a+
non non non, la duke n'est pas si violente..elle s'apprivoise très bien.
les 2 problèmes sont qu'elle ne pardonne pas les sous regimes (sous 3000, ça cogne, faut vite se faire la main) et si tu te plantes (c'est normal quand on debute), les pieces sont cheres ou introuvables en occas ou en casse.
D'ou l'interet de commencer avec un xt ou un dr effectivement (attention, certaines assurances peuvent te niquer pour cause de vehicule pas conforme...)
ouais il parait que carreras est tres tres bon ...
crocodil, il m avair dit que le premier truc a faire etait un collecteur de pot + large, avec le gicleur qui va avec ... tu gagnes pas mal pour pas trop cher
Ouai en regle generale ca demarre sans soucis, je n'ai jamais eut de retour de kick, et tu me le demarrer en chanclette (en tong quoi !)
Ca démarre bien ...
j'ai pris contact avec monnier
pour passer les normes il ont bridé la xr
il la vende a 9500 euros avec le reservoir monnier de 7 litres
il n a pas de possibilité de choisir la couleur des jantes
elle est dispo d'apres eux chez tous les conces honda
a ++
salut mon frangin a un 50 hrd ,je lui et fait les joints spy de fourche (paioli diam 38),mais impossible de trouvé la contenance d'huile de la fourche ,si tu a des info sa serait simpas merci.
salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je pourrai trouver des lettres pour faire comme les plus grands champions: avoir son nom sur sa combinaison?
voir des motifs, des marques ect à apposer sur ma combi en cuir?
Merci 😃
ben je publierai un message sur le forum, les premiers à répondre repartent avec une place...
les autres... ben ils peuvent tenter le trial à Lyon... ca promet d'etre pas mal non plus 😃