L'husaberg est tres performante bien équipée,fourche roues commande idem KTM,mais son moteur a la particularité d'etre tres simple mais il ne supporte pas l'à peu pres.(retour vers le passé!)
Pour moi qui en suit à ma 4eme(enduro) tout est prévisible...... sauf l'allumage.
bye
Ben ton cerveau fonctionne bien,j'ai un 660 je fais le trophée ktm .Sur cette becane il y a un "neman"mais il ne faut surtout pas le considérer comme un antivol car j'ai perdu la cle et j'ai mis environ 3 min pour le forcer avec une viseuse pour le changer.Stationné en ville n'importe qui peut démarer ta bécane encore faut-il avoir un bon mollet.Personnellement si tu veux faire un usage quotidien de cette bécane je te conseille plus le 640 qui mieux adapté(2places,moins de problème avec les flics,1 vrai néman,demarrage elec...)
tchaou
mdr...
apres avoir rouler sur ces 2 motos sans aucune hesitation la cre marche beaucoup mieu que la 640 elle est beaucoup trop lourde et la cre est beaucoup plus amusante a rouler une fois dans les tours c est le pied total
slt
serais bien interresser de voir le garde boue arriere
passe moi les toff sur frdd001@yahoo.fr
et en meme temps dis moi ton prix
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌
oui, on peut.je l'ai fait avec un disque arrière, il a fallu qq temps avant que ça freine normalement ( rodage ?), mais apres, no problem.
slt à tous.
non kt c est du beton et ca enrhume tout ce qui roule c est pas cher et l entretien est donne ....la preuve de tout ca: ils gagnent le dakar ..
j ai oublie: une ducat c est garanti 2 ans .....et pour dire perf moyenne va faire un tour en 620 si possible avec des pots un peu libre, tu verras que c est pas une kt, mais moi je trouve que c est sympa ...
Salut,
dans le cadre de la limitation de puissance jeune conducteur, je cherche la puissance en cv reels du 400 KTM lc4 de 1997.
Merci de votre réponse
Salut le supermot je vien de passer mon permis et j'ai trouver un 600 xt mais il n'est pas en supermot (horreur)ou je pourrai trouver des jantes de 17 sans me ruiner????
Ouais c'est les dernières avec les deux gros yeux au début j'étais pas chaud pr acheter derbi mais bon c'est un moteur honda.... jme suis dit pas de souci. Maintenant mon garage me l'a rendue m'avouant qu'elle était "légèrement bruyante". Jsui inquiet... Mais j'ai pas de pot avec les motos avant j'ai eu un 125 dtr neuf eh ben je l'ai vendu a 2500km car il tournait pas il faisait des coupures d'allumage !
Moi j'appelle ca la poisse.
"Il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus...."
non la ligne n est pas identique sur les 2 version sur le prestige lae silencieu est carement plus gros et il est rond
commence par passer des annonces de recherche de faisceau ...y a pas mal de mec qui ont des 600 XR en piece ou en ruine dans leur garage...vois aussi le prix du neuf mais ca doit etre cher ...sinon trouve la revue technique du 600 XR et un pote pour qui l'electricité n est pas une aventure.
Fô pas généraliser: je suis l'heureux possesseur d'un 610 TE E de 1998, pas d'évolution sauf esthetiques en 99 (j'ai déjà les 2 pompes à huiles, arbre d'équilibrage). Pour les pièces, j'ai commandé un cabochon de cligno pour la belle: il était là en moins d'une semaine !
Voili voilà
s'il y'a parmis vous des vendeurs de pièces d'occas pour 640, faites moi des offres. merci et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzhttps://www.emoto.com/img/22.gif
💨