Je me pose une question toute conne mais qui met mon cerveau en ebulition. Ce soir je suis allez voir KTM et j'ai bien regarder la 660 smc ( surement ma future moto ) et je n'ai pas vu d'emplacement pour une clé de "contact". Je sais qu'elle demarre au kick et qu'il n'y a pas de demarreur electrique mais imaginons que je me gare en ville, comment est ce que je bloque le neiman ( si il y en a un ? ). Eclairez moi un peu s'il vous plait. Qu'est ce qui empecherait n'importe qui de la demarrer comme ca ?
Les 6 commentaires de cette publication.
C'est normal y'a pas de clé de contact sur les 6.60 de chez KTM par contre il me semble qu'il y ait un bloc direction sur le coté du cadre vers la tete de fourche (ché pas si chuis bien clair... 🤡 )mais les possesseurs de 6.60 te confirmeront cela.
C'est tout le problème de laisser un 6.60 dehors n'importe qui (qui sait kicker) peut te la démarrer ptet pas du premier coup car s'il connait pas cette bécane au mieux il la noiera (carbu à pompe de reprise) au pire (pour lui 💀)il prendra un bon retour de kick casse-tibias qui lui passera l'envie de te la voler...
Et ça sera bien fait pour sa gueule!! 😃 😃
Salut,
J'avais un pote qui avait un KTm 640 LC et je peux te dire que le démarrage au Kick c'etait hyper simple par rapport a mon husky 610 !
rien a voir.
Bonjour, tu as choisi une super moto avec laquelle tu vas te régaler sur routes sinueuses. Effectivement pas de neiman. Tu seras obliger de l'attacher avec un U lorsque tu la laisseras seule. Quant au démarrage avec un peu d'habitude elle démarre au premier coup. Bonne route.
Salut
sur ma katoch j'ai monté un petit
coupe circuit à clé,mais de toutes façon je suis toujours à côté ...
Le démarrage dur au début,ensuite sans
problème:merci le décompresseur!
Pour la ville,la copine,roulertous les jours avec au quotidien oublie;
c'est une moto de course!!
Pour l'instant je l'ai passé au banc
:58 ch à la roue (ligne acra),ben j'aimerais 10ch de +.
Salutations 💨
Ben ton cerveau fonctionne bien,j'ai un 660 je fais le trophée ktm .Sur cette becane il y a un "neman"mais il ne faut surtout pas le considérer comme un antivol car j'ai perdu la cle et j'ai mis environ 3 min pour le forcer avec une viseuse pour le changer.Stationné en ville n'importe qui peut démarer ta bécane encore faut-il avoir un bon mollet.Personnellement si tu veux faire un usage quotidien de cette bécane je te conseille plus le 640 qui mieux adapté(2places,moins de problème avec les flics,1 vrai néman,demarrage elec...)
tchaou