660 SMC 2004 cassée !!!!!!!

Par LEONIE93
LEONIE93

hélas moi aussi après 3400 km , roulement de vilo ......joint de culasse il y a 3 mois ....j'en ai ras le bol et arrête tout .....
vidange tous les 800 km , tjrs laissé chauffer , jamais d'aiutoroute et puis voilà ......alors que ktm disait que c'était une série de roulement défectueux en 2003......???!!!!!

j'attends de voir si ktm prend la réparation a son compte ....la garantie s'arrêtait le 3 juillet .......
j'suis dégouté ......j'ai pris connaissance d'une personne qui a cassé aussi , est ce certains le connaisse pour qu'il m'indique la suite à venir .....

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ?fabfue?
?fabfue?

Salut !!
Et desoler pour toi !!
Peut etre que KTM va faire un petit geste commercial a 3400 kms,c'est la moindre des choses !!!
Si c'est reelement une serie de roulement defectueux ca doit etre prit a leurs charge hors garantie,la on entre de plein pied dans le vice caché !!

Par lacout
lacout

la smc est pas garantie 6 mois par kt

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

le 660 smc sont hyper fragile et demande un entretient apres chaque "course"... sinon crac !

Par iwou
iwou

moi aussije voulai prendre un 660 mais kan j ai vu qu il etait garanti que 6 mois je me suis rabbatu sur un 640 si elle est garanti que 6 moi ces qu il ne sont pas sur de leur moteur apperament meùme en les entretenen bien ca casse

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

660 n est pas faite pour une utiliation journalière...

Par ?fabfue?
?fabfue?

Ouias mais bon sa fait chere les 3400 bornes quand meme !!!
Un effort commercial s'impose !!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Salut j'ai 5000 bornes pas de problème;
je compte ouvrir le moteur pas avant
20 000 kms à voir!
(et j'en profiterais pour une petite
préparation).
De toute façon c'est une moto de course,pas pour aller faire ses courses!!
A+ au circuit carole.😃

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?philou?
?philou?

3400 km et apres y en a qui disent que kt c est pas solide ...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

La garantie on s'en fou
c'est de la meule de course,pas pour les poireaux.
le jour ou j'explose mon moteur j'en
profiterai pour faire préparer le moteur, histoire de se rapprocher du modéle factory .58ch à la roue arrière
je trouve un peu juste.
A+ LES TARMOS 😎

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

KTM

Par DRMAN
DRMAN

C pas de bol qd même, mais je trouve que KTM sont limite qd même avec le 660, 6 mois de garantie ...pfff, c vrai qu'elle marche fort, mais bon qd même vendre une moto si fragile c un peu abusé...TU prends un 450 yam, ta moins d'emmerdes et le moteur est tout aussi poussé (rapport cylindrée/performance)...Donc pour moi, ya du foutage de gueule, une meule à ce prix la garantie 6 mois....On ne vend pas une machine homologuée sur route si elle est incapable de rouler dessus...

Par rodolphe44
rodolphe44

je ne veux pas critiquer KTM car je ne connais pas mais c'est vrai que cela doit être la galère pour ceux à qui cela arrive. Il faut reconnaitre que la fragilité d'une moto n'est pas toujours égale aux perfs. La W16 cagiva qui marchait comme un XT est une vrai merde ambulante et très peu de moteurs font plus de 20000 kms, et je parle pas des ducati qui doivent subir un entretien de moto de compette pour des perfs très moyennes ( monstro ?) Tout cela pour dire que je suis un peu d'accord avec DRMAN, c'est un peu du foutage de gueule toutes ces motos vraiment trop fragiles, ce qui ne justifie pas les perfs.

Par Cassidy
Cassidy

salut a toi
moi j'ai eu le meme pb avec la mienne, elle est de 2003 env 3000 km et KTM n'a rien pris en charge
de plus tu va en avoir environs pour 600 €
(surfacage + jointe + huile + MO ) et si tu n'a pas de chance comme moi, compte aussi un arbre a canne ( car le resort de decompresseur avais surchauffé ) total pour moi 900 €
essaye de voir avec KTM france !!!

Par ?philou?
?philou?

rodolphe, s i l te plait ne compare pas ducat et ktm ...

une mostro (600 ou 620) c est du beton comme moteur, les pb que tu peux avoir c est des "details" comme les compteurs, ou des pb electriques ... mais ya pas de moteur casse ..

l entretien, c est les courroies de distrib a changer c est tout ....le reste c est des conneries de concess comme l huile de fourche ou le lockhed ....

sur ducat tu petes jamais les roulements de vilo au bout de 2000 bornes ...

a+

Dernier commentaire

Par ?philou?
?philou?

j ai oublie: une ducat c est garanti 2 ans .....et pour dire perf moyenne va faire un tour en 620 si possible avec des pots un peu libre, tu verras que c est pas une kt, mais moi je trouve que c est sympa ...

Commenter « 660 SMC 2004 cassée !!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?