Salut, si jamis tu te décides à le faire et que tu cherches des pièces pour celà j'aurais d'ici peu (je les gardes encore un moment car je termines de remonter ma Duke avant) un lot de pièces de duke 2 à vendre, y compris fourche , jante, freinage, bras oscillant ...
Je n'ai plus mon manuel utilisateur sur la DUke 2003 que je viens d'acheter. Qui aurait cela en stock ou l'adresse d'un site où je pourais le télécharger.
MErci
salut j ai vus ton msg dans le forum e moto ,juste pour te dire que je vend un 500cr monter en supermot mais en plus dans un cadre mono poutre (comme la cr f)de 250 mais bien evidament non homologue. bras oscillant et cadre poli un bijoux .mon tel 06 64 17 37 94. voila si tu veus en savoir plus . a bientot
change ton gicleur principal a (145)
regle ta valve d'echappement pour quelle souvre a fond vers les 8000trs/min et apres cavalerie au rdv
peut pas t'aider...
par contre , y a un truc qu'on pense jamais à faire , c'est aller voir un éléctricien automobile , les prestations sont peu chères et c'est plus efficace que chez le concessionnaire , je l'ai fait avec une voiture de collection , ça m'a meme fait économiser sur la conso d'essence...et après , plus jamais de problms
polini ils font pas de moteur pour ta bécane ?? sinon mets un airsal j ai un pote qui a ca il marche le feu mais c est pas un 80 mais un 70 ,mais il te faut un pot et un carbu 19 parce que le 21 est trop chiant a régler
Salut,
je vends une paire de jantes de xte en supermotard, en excellent état, completes.
Avec aussi une fourche, et un cadre de 600 xt modifié pour recevoir un bras oscillant de gsxr (pour GROOOS pneu).
Pour plus d'infos, me passer un mail en cliquant sur mon pseudo.
JBT
un peu qu ca aide avec tout tu dois carrement mieu marcher que d origine au faite est qu il est possible de mettre une ligne akra 🙂 🙂avec le silencieu akra homologué et quelle est son prix merci et bonne gliss
salut a tous je suis a la recherche d'un moteur 4T entre 350 et 650cm3 mono cylindre refroidicement liquide avec faiseau ellectrique,comande,carbu,boite a air c'est pour faire une adaptation sur un quad contacté moi svp </email>adrien.homer@wanadoo.fr
Je viens d'en acheter une pour remplacer mon 640 que j'utilisais sur route et sur circuit(loisirs)...
Je ne compte plus tourner sur route...mais essentiellement sur circuit et faire un peu d'enduro ... et c'est donc pour cela que je me suis orienté vers c'te brêle de dingo .
Les différences sont ahurissante !!!
c'est fin, leger et ca envoie du paté!
mais comparons ce qui est comparable (SM de tt les jours "performant" / machine de "course"), le 640 est une super machine avec laqelle j'ai vraiment pris bcp de plaisir mais aujourd'hui avec l'utilisation de la moto comme je l'entend ( + de route & circuit only) c'est différent... tu pourras avec un 640 faire de la route, du circuit ( tu y trouvera ses limites..mais tu t'amusera grave!), de belles ballades,duo,.. etc..etc... chose que tu peux oublier avec le 525..
Ne compte pas aller au taf tout les jours avec par exemple...!!!enfin chacun fait ce qu'il veux ;-)))
Le 5.25 demande un entretien énorme comparé au 6.40!
5.25:vidange toutes les 3 sorties pistes (1.2litre d'huile)/filtre toutes les 4 ( 15 roro) /distri+roulement de vilo/pae toutes les 30 heures/ embiellage a 90 heures etc..etc..
6.40:revisions a 5000 (donnée constructeur..) mais en utilisation route/piste si t'envoie comme un porc vaut mieux te rapprocher de 2500..
sinon pour le montage en SM, un pote s'en sort a 1700 euros je crois(roues complétes + freinage beringer + slick)
et pour le montage ben 3.5*17 et5" derrière ca passe mais faut décaler ton cercle arr un poil a droite car ca touche la chaine avec du 160...
voila,voila ;-))
j'espère t'eclairer un peu plus mais sache quand même, je te le répète... oublie la route si ce n'est de temps en temps une ballade entre pote sur une belle session en montagne par exemple...
a++
bon choix
C'est nul cette histoire en plus sa leurs fait de la pub je comprend pas,
je me debrouillerais autrement, j ai un pote qui est graphiste...
merci pour votre aves
a+
un disque peut bouger sur ses anneaux de centrage qui le relie a la frette si ce disque est un flottant ou semi fllottant, un jeu lateral et longitudinal est normal ...si ton disque n est pas flottant rien ne doit bouger puisqu il n y a pas d anneaux de centrage juste les vis de fixation du disque sur le moyeu de la roue et ca ca doit pas bouger ...
| Ghis : 😃 si tes dernières compétences mécaniques remontent à l'allègement des masselots de ton variateur de 103 SP, alors oublies l'Husaberg. Pour débuter, si t'as pas envie de te faire chier, prends un XT ou un DR effectivement comme disait labiole... c'est costaud, demande quasi pas d'entretien, et y a déjà moyen de se faire plaisir avec pour une 1ère bécane. Oublies KTM, Husqvarna, Husaberg, TM et autres marques "hipe" ... |
KX , CR meme combat !
juste moins de KX sur le marché