640 lc4 contre cre 450 f

Par ?benoit?
?benoit?

laquelle des 2 marche le mieu car la honda ne fait que 100 kg alors que la ktm en fait 150

a votre avis laquelle des 2 marche le mieu au 400 m da

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par gason
gason

y a pas photo ces le ktm qui l enrume n est pas ioup

Par ioup
ioup

c claire il y a pas photo gaston a raison le 640 lca prestge enrume le honda en étant d'origine tout les deux, si j'essitai a l'achat, je prendrai le KTM c sure !

Par ioup
ioup

excuse gason je croyait que c'été gaston !

Par Oliv
Oliv

ca va pas la tête, vous avez déjà vu une 450 CRF au moins les comiques??

Par ?gil?
?gil?

il a raison le honda marche

Par ioup
ioup

oui ok mais paye ton entretien !!!!!!!!!
au total , frait et puissance je préfère prendre un peu moin puissant et moin de prise de tete !

Par huskyboy
huskyboy

sans parlé d'entretien cé sur que le crf marche mieu atten 150 kg fau les poussé et le crf cé pas le dernier pour envoyé

Par DRMAN
DRMAN

le CRF450 est une bombe a coté du LC4, meilleur partie cycle, meilleur allonge une becane de course pas comme le LC4....et niveau moteur cela ne m'etonerai pas que le 450 prennent l'ascendant... y'en a qui doute de rien avec le LC 4 loool

Par ?benoit?
?benoit?

a combien y marche et combien de chevaux y fait le 450

Par DRMAN
DRMAN

la HM 450 (donc un peu bridé par rapport à la honda) sort 48 cv à la roue arrière et pèse 105 kilos à sec avec l'equipement homologué...

Par labiole
labiole

A mon avis c est la Honda qui deboite tres largement le LC4

Par labiole
labiole

La puissance est la meme a peu de chose pret mais ya 50 Kg d'ecart. C'est enorme ........

Honda
http://www.motorbikes.be/fr/KTM/2004/640%20LC4%20SM/

KTM
http://www.motorbikes.be/fr/Honda/2004/CRF%20450%20R/

Dernier commentaire

Par Jibess
Jibess

mdr...
apres avoir rouler sur ces 2 motos sans aucune hesitation la cre marche beaucoup mieu que la 640 elle est beaucoup trop lourde et la cre est beaucoup plus amusante a rouler une fois dans les tours c est le pied total

Commenter « 640 lc4 contre cre 450 f»

rester connecté

m'inscrire perdu ?