Avis aux posseseurs du 125 derbi

Par jjnollet
jjnollet

Je possède le 125 derbi en sm et j'ai souffert de qques pbs de jeunesse... tout d'abord une fuite au niveau de l'amortisseur. Celui ci sera changé sous garantie mais mon concess attend les pièces depuis une semaine...

Mais un autre problème m'inquiète. J'entends lors de la décceleration un bruit de frottement qui disparait lorsque je débraye.

Est ce que vous avez aussi eu ce problème? car, selon derbi, ce bruit est "normal"!. Merci de me répondre.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jjnollet
jjnollet

S'il vous plait aidez moi je suis assez inquiet et j'aimerais pas me retrouver en rade au bord de la route a cause d'un moteur en vrac..... merci

Par jjnollet
jjnollet

😢 PITIE, AIDEZ MOI !!!!!!!

Par Hobbit
Hobbit

Désolé, séléction naturelle

Nan, mais les derbi 125, ça roule pas les rues.C'est les derniers, avec les deux gros yeux?

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Dernier commentaire

Par jjnollet
jjnollet

Ouais c'est les dernières avec les deux gros yeux au début j'étais pas chaud pr acheter derbi mais bon c'est un moteur honda.... jme suis dit pas de souci. Maintenant mon garage me l'a rendue m'avouant qu'elle était "légèrement bruyante". Jsui inquiet... Mais j'ai pas de pot avec les motos avant j'ai eu un 125 dtr neuf eh ben je l'ai vendu a 2500km car il tournait pas il faisait des coupures d'allumage !

Moi j'appelle ca la poisse.

"Il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus...."

Commenter « Avis aux posseseurs du 125 derbi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?