-je lorgne plus precisemment sur le 610 sms husky (noir et argent) des petites annonces..l'esthétique me plait mais je ne connais pas du tout cette marque, la fiabilité , les points a surveiller, l'entretien ...alors je suis preneur de tous vos conseils...
d'avance merci. ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
bah nanard94 suffit de demander 😃
T'en parle jamais sur le chat aussi 😃
rapidement
fiabilité, rien à dire
point à surveiller: visserie, chaine de distrib, roulette de guide chaine
entretien: du revissage, une vidange tous les 1000 pour etre sur!
voila les gros points
slt
610sms ca dechire c kler
mais bon si tu veux des pieces de rechange commandes les tout de suite tu les auras peut etre a noel
y as de res gros prob de dispo
sur les pieces et meme sur des models neuf et je suis tres bien placé pour en parler
si tu achete ce 610 prends un modele apres 99 il sont beaucoup plus fiable
un forum pour tout les 610
44358.aceboard.net/
et un site www.husqvarna610.com/
cciao et bnne route ✌ ✌ ✌
Ca se vidange en 5 minutes et il n'y a pas beaucoup d'huile...
De toutes facon tu va pas te taper 1000 Bornes dans la journée en supermot...
Z
| frdd001 : slt 610sms ca dechire c kler mais bon si tu veux des pieces de rechange commandes les tout de suite tu les auras peut etre a noel y as de res gros prob de dispo sur les pieces et meme sur des models neuf et je suis tres bien placé pour en parler si tu achete ce 610 prends un modele apres 99 il sont beaucoup plus fiable un forum pour tout les 610 44358.aceboard.net/ et un site www.husqvarna610.com/ cciao et bnne route ✌ ✌ ✌ |
| nanard94 : c kan même pas donné pour des machines qui demandent autant de suivi alors... 😕 |
Si tu veux en voir un, va voir à moto station 94 à chennevières ils ont le 610 sms, le 570 smr, et le 125 sms, je ne sais pas si ils les vendent mais en tous cas ils ont toute la gamme
pour ma part j'aimerai bien en essayer un!
Fô pas généraliser: je suis l'heureux possesseur d'un 610 TE E de 1998, pas d'évolution sauf esthetiques en 99 (j'ai déjà les 2 pompes à huiles, arbre d'équilibrage). Pour les pièces, j'ai commandé un cabochon de cligno pour la belle: il était là en moins d'une semaine !
Voili voilà