supermotard 34 chevaux

Par tibo31180
tibo31180

je voudrais savoir quel supermotard il y a en 34 chevaux, a part les 125 debridée.j'avais vu une 250 tm je crois qu'elle fait 34 mais le prix est enorme.
Merci de vos reponses

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ici Les Supermot en 34 Ch

Par tibo31180
tibo31180

merci beaucoup pour le lien.
Je crois que je vais travailler toute les vacance l'année prochaine et vendre la mienne pour m'en payer une.
J'ai vu les husqvarna et ktm elle sont magnifique 😘

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Oublie une ktm bridé 34cv ca sert a rien tu n auras pas le plaisir...

Par ?tibo31180?
?tibo31180?

finalement je vais passer mon permis gros cube et pendant deux ans je vais garder ma husqvarna 125 et a 20 ans je m'achete un supermot comme sa j'ai le temps d'economiser et d'acheter une moto qui me plait vraiment.

Par ?supermot?
?supermot?

Ktmiste, t'as essayé une ktm bridée 34cv, genre 640 LC4. Donne moi ton avis s'il te plait.
Elle ne monte pas dan les tours? Elle pert sa nerveusité?

Qu'es ce que tu conseille en supermotard bridé 34cv???

Par ?charles?
?charles?

des supermot en 34cv ca n existe pas.un supermot ca doit acceler ca doit freiner le reste il fait ca tout seul.un supermot qui en sortie de courbe ne se met pas en crabe n est pas un supermot.un supermot qui ne freine pas mechant n est pas un supermot.un supermot qui leve pas n est pas un supermot.ex:un 600xt avec des jantes de 17" n est pas un supermot,il lui manque 20 cv et du brembo.achete toi une moto tranquille mais lui le mort jusqu a t est 21 ans et achete toi une vrai becane(un supermot peut etre).

Par Gatouille
Gatouille

Et le plus drôle 😃 pour les posseseurs de "simples" 600 XT (kinesontpasdesvraiesmotos) c'est quand ils déposent des gars avec 20 cv de plus, qu'est ce qu'ils rigolent mais ils rigolent ! 😃

Surtout après des affirmations comme celle là.

Il y a de la place pour tous, de la 350 DR équipée qui permet de débuter en se faisant plaisir sans se ruiner, de pouvoir mettre gaz à toc avec une 350 DR surtout si on est débutant est plus gratifiant (et efficace, on progresse) plutôt que d'avoir la dernière 654 ktsuzyam SAPETOKU SM et de n'utiliser que 20 % de la machine...

Certains aprècient le look Sm, d'autres la performance, d'autre encore le plaisir de personnaliser leur moto (on est proche du tunning) et d'autres encore un peu de tout cela, que tous s'amusent bien en restant prudent sur la route... 😉

Ne soit pas trop exclusif Charles (Olivier ?) !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par ?VINZ?
?VINZ?

Salut le supermot je vien de passer mon permis et j'ai trouver un 600 xt mais il n'est pas en supermot (horreur)ou je pourrai trouver des jantes de 17 sans me ruiner????

Commenter « supermotard 34 chevaux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?