Forum Supermotard

Devil Inox XTX

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Dernier des 5 commentaires

Par DavidQ
DavidQ

Non, j'ai pas eu de plainte a déplorer.
En meme temps, l'alliage dans lequel il est fait dissipe bien la chaleur.
Quelques minutes apres l'arret seulement les pots sont froids.
Reste les collecteurs qui eux chauffent grave, moins que ceux d'origine mais quand meme.

Modifs 600 XR supermot 89

Par loco13
loco13

Dernier des 8 commentaires

Par ?franck?
?franck?

combien tu fais le silencieux pour modèle 1993 ?

wr 450 pignon/chaine.

Par leb
leb

Dernier des 6 commentaires

Par Pat974
Pat974

perso j'ai changé le 14/50 d'origine pour du 14/41 sachant que c'était pour un usage mixte piste/ville/virolos/4voies et je trouve que ça tire trop long...beaucoup trop long. C'est clair que lancée, la machine doit pouvoir atteindre une vitesse conséquente, mais quel intérêt avec ce genre de machine ? Pour gagner du couple j'ai mis 13/41, ce qui équivaut en gros à du 14/44 et c'est carrément mieux ! sachant que de toute façon sur 4voies je dépasse pas 90/100 en restant sur un filet de gaz, comme ça pas de bobo pour le moteur...qui doit être capable de prendre un bon 160, mais à quoi bon, il est pas fait pour ça ! pour la piste j'ai envie d'essayer 13/43, à voir...sinon 15/46 ça équivaut à peu près à du 14/43, ce qui tire un peu plus loin que moi.
@+

Phare au xénon ?

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Bah au moins ça m'a évité de me faire attraper comme un touriste. C'est clair que c'est un poil chéros, pi g pas besoin d'un phare pour faire le dakar...

adaptation selle 650DR=> Djebel

Par fendlabrise
fendlabrise

a votre avis, est il possible d'adapter sans trop de modif, une selle de 650 DR de 93 environ sur une 600Djebel? au niveau des cache et GB arière cela ne me pause pas de probléme puisue je modifis l'AR , mais c'est surtout au niveau de la jonction selle/réservoir que cela me pause probléme.
merci!
@+

Angle lampes dichroiques

Par Kone
Kone

Par Mc FLY
Mc FLY

Essayer de trouver une ampoule qui consomme 35W mais qui éclaire comme une 50W. gain de courant....et elle chauffe moins!!!

125 crm

Par bingo
bingo

Dernier des 9 commentaires

Par ?cedric?
?cedric?

Salut
Eh bien le truc pour le disque et la patte m intéresse fortement
mais le site n en parle plus.
Merci
a+

kestion de couleur bougie

Par frdd001
frdd001

Dernier des 2 commentaires

Par frdd001
frdd001

slt
donc alors ce serais bon je pense
merde g niker les reglage alors en mettant la vis a 1tour et demi
merde merde
bon je verais ds kelke bornes si c mieux ou pas
m'si ✌ ✌ ✌

KTM LC4 640 FIABLE OU PAS

Par lotaq
lotaq

Dernier des 26 commentaires

Par Slider155
Slider155

oui de toute facon faut pas tirer de conclusions hatives sur la réputation des marques, tou du moins faut se méfier des "on dit" chacun a sa propre expérience ou celle de connaissances, l autre jour j ai vu un mec avec un 600 gsxr de 20000 bornes qui refaisait la moitié de son moteur alors rien n'est incassable c'est tout

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

pour law

Par ?yves?
?yves?

Dernier des 3 commentaires

Par Law
Law

Pas de problème...
Bon je vais m'entrainer à donf pendant 1 an! Comme ça j'arriverai peut etre à te suivre...

Conseils,
remplis une fiche sur ce site après tu sera membre et tu pourras en savoir un poil plus sur les autres participants (moto, région, e-mail...)
on se contact quand tu veux (ou quand tu peux...)! Les route sont pas cool à bruxelle

Aller, cette fois ça va frotter...

rodage 640 lc4

Par ?ktm?
?ktm?

Dernier des 10 commentaires

Par Slider155
Slider155

voila ben je t'ai envoyé les photos que tu ma demandé et le listing complet des pièces racing, ( mais bon dans n'importe quel concess katoche tu as le catalogue des pièces racing avec leur prix ) compte 10000 balles pour une ligne complète et le réglage qui va avec par contre fait gaffe aux sonomètres !!! ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

revue technique

Par Law
Law

Je reviens à la charge, quelqu'un peut-il mettre à dispo sur emule le dossier technique du LC4?

Bien cordialement.

prepa super mot !

Par ?herve?
?herve?

Dernier commentaire

Par biwask
biwask

tu peux pas avoir la fourche du bandit comme ca tu mets les 2 disques a l avant j ai vu un xt a coté de chez moi avec un double disque ca tue !!

akra

Par bynou
bynou

Par bynou
bynou

elle est de 2004 😎

Plastiques XTX

Par ?Diablotin?
?Diablotin?

Dernier des 7 commentaires

Par church
church

idem fabblue,

Les ouies ont l'air mieux faite et elle raie vraiment tres légerement mais en gardant leur brillance, alors qu'a l'arriere des la fin du 1er weekend où j'ai eu la moto j'avais eu droit à un bon orage, j'ai voulu essuyer la moto (avec un vieux tee shirt coton). resultat, grosses rayures et perte de la brillance. A mon avis s'est une erreur de fabrication ou un truc dans le genre.

Piponaw peux tu nous faire profiter par visu de ton boulot sur le sabot ?
Moi qui ai vu les premieres photos, s'était déjà pas mal.

GB avant 600 XT

Par ?GG?
?GG?

Hello tout le monde.
Y'a qqn qui aurait un garde boue avant de 600 Xt 98 à vendre (rouge et noir) ?

Merci !

Gérald

husky 610 sms

Par ?vincentbcd?
?vincentbcd?

Par Law
Law

moi j'en sais rien....

guidonnage??

Par happy_coursier
happy_coursier

Par franckysupermot
franckysupermot

un probleme de guidonnage peut aussi venir d'une pression de pneu un peu faible.

essayes en regonflant tes pneus (a froid) par valeur de 100 grammes entre 2.5 et 3 bars

pour un 120 / 16 x 17, je gonfle a 2.5 bar.

ça passe ou ça casse ............

ktm lc8 Vtouine de supermot !!!!

Par patric
patric

Par patric
patric

Aarrgh...y a pas quelqu'un qui aurait 15000 brouzoufs par hasard ? 😢
Avec un peu de chance si c'est ktm qui la sort en serie elle sera peut etre un peu moins chere... 😕

Forza Ducati !!!!!

HUSQVARNA SM125S (2004)

Par ?Thomas?
?Thomas?

Dernier des 18 commentaires

Par !Crossman!
!Crossman!

J espere ouai! Mais mon pere est tré chiant niveau légal et pour le débridage ça va etre cho.. En plus le concessionnaire veut pa l faire maintenant.. Donc j aimerai bien k elle avance pa mal meme en étant bridée. Apré on vera..

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?