SALUT JE VENDS UN MOYEUX AVANT ET ARRIERE POUR 125 KMX
LE DISQUE AVANT EST ENCORE DESSUS ET EN BON ETAT
PRIX DE L ENSEMBLE 100 EUROS
Ils en parlent sur le site de supermotard mag.ça a l'air pas mal mais je ne l'ai pas encore visite. 😉
quelqu'un connaiterait il les longueurs de rayon entre un moyeu de 600 XR modèle 90 et un cercle de jante excel (17 pouces x 4,25) ✌
ok mais quel est ce mysterieux arrache-volant special? ou le trouver? est-ce le meme que pour d'autres becan?
je pense que tu parles de faire les modifs pour pouvoir l homologuer ?? si tu les fait pas tu peux pas l homologuer sinon je pense que oui si t as le permis gros cube ,les phares , plaques, clignos ,rétros , j ai vu je sais plus quel pilote d enduro rouler apres la course avec un YZ modifié donc c est que c est fesable parce qu il se serait pas amusé a mettre le kit déco YZ il s en fout
salut , 60 euros pour une simple cale que tu peus faire toi meme ...
morceau de plastique , tube pvc ; tu t'en fou ce nait que pour le banc de puissance , a la limite on t'impose simplement quel ne depasse pas 34 cv (si elle fais moins pas grave) donc tu met la moitier de course en butée 🙂
| OTAGANIRE : par rapport à l'origine tu peux mettre 2 dents de plus à la couronne, ou on peut jouer sur le pignon de sortie de boite,mais ça risque de mouliner sur route(trop court). 1 dent en sortie de boite équivaut à un rapport de 2 dents 1/2. A+ |
salut a tous
je suis a la recherche d un cache lateral arriere droit pour un 650 DR
celui coté echappement de 1993
merci a tous et bonne route ✌
salut;
Vérifie ton étrier de frein,il faut s'assurer que les pistons ne sont pas grippés ils doivent coulisser sans
résistance à la main.
Sinon tu risques de flinguer ton disque
les plaquettes;et le liquide de frein
Moi je change le liquide tout les 6 mois,ou à toutes les courses sur circuit.
Qui aurait les dimensions de la cale de bridage des LC4 et DUke en 34ch (cale qui limite le déplacement du boisseau au niveau du carburateur)
Nan ça me l'a tjrs fé et d'ailleurs c'est le premier truc que j'ai remarqué. C charmant d'ailleurs !
MErci pour vos conseilles,
salut NIKLAS,
MErci pour ta proposition mais je suis pas preneur... ma ligne j'en suis acrrooooooo...
http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/products-catalog.htm
| alesk : mouaisssssss j'aime bien la théorie moi je pensais ( betement ? ) qu'une jante de 17" faisait 17" ou alors c mon casque qui es une taille en dessous et qui me comprime le cerveau ??? si qcq1 a l'explication je veux bien |
Ceci dit, si certains d'entre vous ont du matos d'occasion en bon état qui puisse convenir, je suis preneur!
++
La question est assez clair, je me demande kel sont les meilleurs SM 250cc et j'aimerai bien avoir vos avis.. et kel sont celles que l'on peut homologué sur route?? merci
Résultat du sondage
YZ 250 préparé SM
CR 250
Clos