ktm lc8 Vtouine de supermot !!!!

Par patric
patric

Salut,est ce que quelqu'un a vu le proto ktm v2 de supermot sur le dernier moto revue ? 😳 😛 😃
Trop de la balle non ? 🥳
Notez,j'avais eue l'idee avant eux! 🙂
Et le miens de proto il roule deja!! 😛
En fait c'est une sorte de 660 smc avec un V twin ducati 2 soupapes,bon d'accord il est un peu plus lourd que l'original(178 avec les pleins) mais il y a 80 cv et 8 mkg! 😃
Pour le look,la resemblance est plutot reussie,la preuve meme les flics ne savent pas ce que c'est et du coup on se retrouve a causer becane au lieu de verbaliser!! 😎
Bon j'attend vos commentaires et en attendant je commence a economiser parce qu'il ne vont surement pas le donner leur bijou chez ktm ! ✌

Forza Ducati !!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Slider155
Slider155

moi je l ai vu ca a l air sympa reste a voir le poids du bestiau mais c'est une super nouvelle, la seule chose inquiétante c'est que chez katoche on a l'habitude d'avoir un effet d annonce avec quelques années d avance !!! regarde la super duke ca fait deja 3 ans kon l a vu en proto sur les salons et elle est toujours pas dispo en concession , alors le LC8 supermot et la sportive RC8 je ne sais pas si on les verras si prochainement que ca !! 😉

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par patric
patric

Ouais,c'est vrai que si ils font pareil ça risque de faire long. 🙄
Le poid ça ne m'inquiete pas trop avec 100 cv ca devrai le faire quand meme et puis un 660 xtx ça doit bien peser 180 kg avec seulement 48 cv et y a des mecs pour trouver ça bien quand meme alors... 😉

Forza Ducati !!!!!

Par Oliv-30
Oliv-30

pas si lourd que ca :

http://www.motosportsuisse.ch/artikel.asp?artikelID=232

mais c'est pas une KTM, je crois que c'est un préparateur Suisse

Par Oliv-30
Oliv-30

Ayé voila:

http://www.kms-racing.ch/motos/sondermodelle/kmsktmlc8supermoto.shtml

Société KMS par contre 15 000 roro le morceau !!! 👀

Dernier commentaire

Par patric
patric

Aarrgh...y a pas quelqu'un qui aurait 15000 brouzoufs par hasard ? 😢
Avec un peu de chance si c'est ktm qui la sort en serie elle sera peut etre un peu moins chere... 😕

Forza Ducati !!!!!

Commenter « ktm lc8 Vtouine de supermot !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?