Salut,est ce que quelqu'un a vu le proto ktm v2 de supermot sur le dernier moto revue ? 😳 😛 😃
Trop de la balle non ? 🥳
Notez,j'avais eue l'idee avant eux! 🙂
Et le miens de proto il roule deja!! 😛
En fait c'est une sorte de 660 smc avec un V twin ducati 2 soupapes,bon d'accord il est un peu plus lourd que l'original(178 avec les pleins) mais il y a 80 cv et 8 mkg! 😃
Pour le look,la resemblance est plutot reussie,la preuve meme les flics ne savent pas ce que c'est et du coup on se retrouve a causer becane au lieu de verbaliser!! 😎
Bon j'attend vos commentaires et en attendant je commence a economiser parce qu'il ne vont surement pas le donner leur bijou chez ktm ! ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
moi je l ai vu ca a l air sympa reste a voir le poids du bestiau mais c'est une super nouvelle, la seule chose inquiétante c'est que chez katoche on a l'habitude d'avoir un effet d annonce avec quelques années d avance !!! regarde la super duke ca fait deja 3 ans kon l a vu en proto sur les salons et elle est toujours pas dispo en concession , alors le LC8 supermot et la sportive RC8 je ne sais pas si on les verras si prochainement que ca !! 😉