Salut,
Comment débrider ma Husky 125sm...?
Changer le carbu, mettre un 38?
Rondelle à l'entrée du pot ou dans le pot?
Combien de CV en full-power
Un très grand merci d'avance.
Thomas
Les 18 commentaires de cette publication.
serieu les models 2004 son plu debridable cé vrai j'en ai vu une t'avai l'impression quelle etai bridée ds tous les sens elle faisait un bruit de dt
sur ya un pti moyen pour gagner des chevaux
a voir....
tu change le gicleur 145 au lieu de 110
reglage de la valve d'echappement: ouverture a fond vers 8000tr/min
pa de rondelle au pot enfin pour le 2002
33cv debridé
pour le 38 tu met un carbu de cr mai je ne te le conseil pa si tu veu rouler tous les jours
Apparament on ne peut déjà plus toucher à la valve à partir des modèles 2003 , qui est gérée éléctroniquement; pour le gicleur le concessinnaire jp moto à paris me dit qu'il vaut mieux ne pas y toucher sous peine de serieusement compliquer les réglages et ainsi de fournir plus de problèmes que de chevaux.
| pistole : Apparament on ne peut déjà plus toucher à la valve à partir des modèles 2003 , qui est gérée éléctroniquement; pour le gicleur le concessinnaire jp moto à paris me dit qu'il vaut mieux ne pas y toucher sous peine de serieusement compliquer les réglages et ainsi de fournir plus de problèmes que de chevaux. |
| ?Sam? : La Husky sm125s 2004 n'est plus débridable...! Dommage. |
Kel choc.. Les Husky 2004 plus débridable! J vien d en réserver une , ça vau kan meme le coup?
mais c est des conneries putain une moto c est pas bridées d origine c est pour le pays que c est bridée donc on peut débridée !!
| !Crossman! : Kel choc.. Les Husky 2004 plus débridable! J vien d en réserver une , ça vau kan meme le coup? |
moi je prend pas beaucoup mais mon compteur déconne je prend 125 ac un pneu arriere devenu slic(11000 kms)mais je tord ttes les 125 d origine en accélération
chui de toulon dans le var woué elle est débidée et méme moteur légérement préparé ,je taxe les xt
de toute facon en achetan cette becane tu n'aura aucune deception et puis pour le debridage tinkiete pas pour ca n'importe quel mecano pourra te le faire sans aucun pb
un bon choix...
Ok merci c cool. Toulon ça fait kan meme loin et j pense ke j vai acheter celle ke j ai vue, la 2004.
J espere ouai! Mais mon pere est tré chiant niveau légal et pour le débridage ça va etre cho.. En plus le concessionnaire veut pa l faire maintenant.. Donc j aimerai bien k elle avance pa mal meme en étant bridée. Apré on vera..