HUSQVARNA SM125S (2004)

Par ?Thomas?
?Thomas?

Salut,
Comment débrider ma Husky 125sm...?
Changer le carbu, mettre un 38?
Rondelle à l'entrée du pot ou dans le pot?
Combien de CV en full-power
Un très grand merci d'avance.

Thomas

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par ?Sam?
?Sam?

La Husky sm125s 2004 n'est plus débridable...!
Dommage.

Par huskyboy
huskyboy

serieu les models 2004 son plu debridable cé vrai j'en ai vu une t'avai l'impression quelle etai bridée ds tous les sens elle faisait un bruit de dt
sur ya un pti moyen pour gagner des chevaux
a voir....

Par huskyboy
huskyboy

tu change le gicleur 145 au lieu de 110
reglage de la valve d'echappement: ouverture a fond vers 8000tr/min
pa de rondelle au pot enfin pour le 2002
33cv debridé
pour le 38 tu met un carbu de cr mai je ne te le conseil pa si tu veu rouler tous les jours

Par pistole
pistole

Apparament on ne peut déjà plus toucher à la valve à partir des modèles 2003 , qui est gérée éléctroniquement; pour le gicleur le concessinnaire jp moto à paris me dit qu'il vaut mieux ne pas y toucher sous peine de serieusement compliquer les réglages et ainsi de fournir plus de problèmes que de chevaux.

Par huskyboy
huskyboy

ca risque d'etre super alor pour ceux qui achete de nouvelles hva il von bine se marrer lol

Par biwask
biwask

pistole :
Apparament on ne peut déjà plus toucher à la valve à partir des modèles 2003 , qui est gérée éléctroniquement; pour le gicleur le concessinnaire jp moto à paris me dit qu'il vaut mieux ne pas y toucher sous peine de serieusement compliquer les réglages et ainsi de fournir plus de problèmes que de chevaux.

woué moi j ai un petit probleme de réglage je croyais que ca venait de mon filtre a air qui était troué mais que je suis vers 90 100 donc pas a fond et que j ouvre en grand elle s engorge ou ché pas koi,moi je l ai acheter en juin 2003 mais c est le modele 2004 en tt cas d apparance et elle est débridée , mon gilceur c est un 140 boisseau réglé(mal on dirait,ja vais reréglé c est prévu)pas de bride a l échappement c est vérifié et la valve s ouvre entierement vérifié aussi

Par biwask
biwask

?Sam? :
La Husky sm125s 2004 n'est plus débridable...!
Dommage.

moi je dis qu aucune machine ne peut pas ne pas etre débridable ( me suis bien exprimé la ! 😕 ) 'cause les motos dans d autres pays ne sont pas brides comme l italie par exemple donc l husky sms 2004 en italie est en full c est que ton concessionnaire ne veut pas te le faire,si c est le cas tu peut directe changer le pot mais il te fragilisera le moteur et changer ton gilceur quand a la valve ca doit etre un réglage pas méchant si tu sais pas le faire et que c est de l éléctro difficile va chez un préparateur ou un autre concessionnaire lol une moto est garantie pas seulement chez le concessionnaire ou tu as acheté ta moto mais chez tt les revendeurs de la marque

Par !Crossman!
!Crossman!

Kel choc.. Les Husky 2004 plus débridable! J vien d en réserver une , ça vau kan meme le coup?

Par biwask
biwask

mais c est des conneries putain une moto c est pas bridées d origine c est pour le pays que c est bridée donc on peut débridée !!

Par biwask
biwask

!Crossman! :
Kel choc.. Les Husky 2004 plus débridable! J vien d en réserver une , ça vau kan meme le coup?

t es d ou ?? tu veux pas la mienne ?? elle est de mi 2003 3700€ au lieu de 4100 argus

Par !Crossman!
!Crossman!

J sui de sete ds l ' hérault. Mais là j ai la 2004 pr 3800. Tu pren combien ac la tienne?

Par biwask
biwask

moi je prend pas beaucoup mais mon compteur déconne je prend 125 ac un pneu arriere devenu slic(11000 kms)mais je tord ttes les 125 d origine en accélération

Par !Crossman!
!Crossman!

Et t es d ou? Tu l as débridée la tienne?

Par biwask
biwask

chui de toulon dans le var woué elle est débidée et méme moteur légérement préparé ,je taxe les xt

Par huskyboy
huskyboy

de toute facon en achetan cette becane tu n'aura aucune deception et puis pour le debridage tinkiete pas pour ca n'importe quel mecano pourra te le faire sans aucun pb
un bon choix...

Par !Crossman!
!Crossman!

Ok merci c cool. Toulon ça fait kan meme loin et j pense ke j vai acheter celle ke j ai vue, la 2004.

Par pistole
pistole

Toi tu va erte heureux!!!

Dernier commentaire

Par !Crossman!
!Crossman!

J espere ouai! Mais mon pere est tré chiant niveau légal et pour le débridage ça va etre cho.. En plus le concessionnaire veut pa l faire maintenant.. Donc j aimerai bien k elle avance pa mal meme en étant bridée. Apré on vera..

Commenter « HUSQVARNA SM125S (2004)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?