je suis sur le point d'acquerir un 125 crm supermotard(kit 40 cv).
donnez moi votre avis sur cette machine
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Kit 40cv!!! N'y pense plus... Meme pas en sorti de boite, ou alors juste avant de serrer. Tu verras, si un jour tu la passes au banc, tu taperas peut-etre les 30cv si elle est très bien réglée.
Sinon c'est une bonne moto. Le seul gros reproche qu'on peut lui faire, c'est son manque de frein avant. Mais dans l'ensemble, pour une 125, c'est un bon choix.
le kit dont tu doit parler doit etre un kit 175 et il ne permet absolument pas d'avoir 40 ch,c'est un gros mito,sans autre modif a part un reglage carbu ce kit permet d'avoir 28 ch et du couple en plus.au moin normalement c'est fiable.
Arrete de fumer la moquette mec.
tu sais ce que ca fait 40 cv?
Le cadre de ton crm va ce tordre............ahahahahah
Restons sur terre quand meme!!!!!!
ça sert à quoi d'acheter une crm kitée, plutot qu'une 600 normale, ça sera + fiable, + puissante et + amusante pour le même prix (600xt par ex)
moi j ai cette moto, pas de soucis de frein, puisk elle est monté supermotard! sinon, la mienne fait 28ch, debaguee et avec ligne complete arrow
voila des photos
www.geocities.com/born_2_roll2000/ma_moto.jpg
www.geocities.com/born_2_roll2000/disque.jpg
Salut,
je suis en train de transformer un CRM pour ma copine en supermotard mais j'ai un petit pb pour la jante arrière. Apparemment le cerceau que j'ai ne va pas sur un moyen de honda (incompatibilité dans les angles de percage...). Pourrais tu me dire ce que tu as monté sur le tien (marque, taille etc) pour que je ne me plante pas pour le prochain que je vais acheter ?
merci d'avance.
A+
Laurent
Si vous voulez des tofs de 125 CRM en SM allez à cette adresse :
http://supermoteam.webheberg.com/modules.php?name=News&file=article&sid=124
Et pour le disque + patte de déport allez ici :
http://supermoteam.webheberg.com/modules.php?name=News&file=article&sid=137
@ +
Salut
Eh bien le truc pour le disque et la patte m intéresse fortement
mais le site n en parle plus.
Merci
a+