Plastiques XTX

Par ?Diablotin?
?Diablotin?

Bonjour les possesseurs de XTX.
J'en possède un depuis peu, et je trouve que les plastiques sont tres fragiles. Pleins de petites, micros rayures. C'est pareil pour vous? Allez bonne route.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par church
church

Oui rien à faire, il se raie pour un rien. J'ai essayé pleins de produits différents et elles restent ces rayures...

Par ?fabfue?
?fabfue?

Entierement d'accord une vrai merde ses plastiques,surtout la virgule arr !!!

Par emmanueldk
emmanueldk

pour en avoir possédé une, j'avais remarqué aussi... pour ma partc'était au niveau des cuisses... plein de micro rayures ! explication chez yam... mettre un tapis de reservoir !!!

ben voyons !!

Par ?diablotin?
?diablotin?

Salut Fabfue.
La virgule arrière?? Tu peux m'en dire plus? J'ai une énorme virgule (rayure) sur le garde boue arrière côté gauche. On a la même? Problème de moule? Merci de ta réponse. Bonne route.

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Le cache arrière se raye pour un rien c clair ! Au fait j'ai poli mon sabot qui chromé maintenant. Je suis bien content de l'avoir, parce que sans on dirait que la moto n'est pas "finie".

Par ?fabfue?
?fabfue?

Non je n'es pas de grosse rayure profonde sur la virgule arr,mais j'ai emmener ma copine elle avais un petit sac a dos,on a fait 5kms,elle descent,l'horreur !! plus du tout de brillant comme poncer au papier a l'eau,meme poliche irratrapable !!!
Pour les ouie de redervoir par contre RAS !!!

Dernier commentaire

Par church
church

idem fabblue,

Les ouies ont l'air mieux faite et elle raie vraiment tres légerement mais en gardant leur brillance, alors qu'a l'arriere des la fin du 1er weekend où j'ai eu la moto j'avais eu droit à un bon orage, j'ai voulu essuyer la moto (avec un vieux tee shirt coton). resultat, grosses rayures et perte de la brillance. A mon avis s'est une erreur de fabrication ou un truc dans le genre.

Piponaw peux tu nous faire profiter par visu de ton boulot sur le sabot ?
Moi qui ai vu les premieres photos, s'était déjà pas mal.

Commenter « Plastiques XTX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?