Bonjour
à partir de combien de km , vous avez trouvé que la moto se libèrait ?
j'en suis à 300 km et elle monte pas en régime encore trop direct
avez vous senti cette sensation ?
pendant le rodage
on m'a dit qu'il fallait attendre 700 à 800 km pour sentir la différence
autre chose , il y a des prises vers le carbu , à quoi cela sert , faut il les enlever ?
une dernière chose , ds lepot d'origine , si on démonte l'embout avec une clef à laine , il y a une pastille accrochée à 3 points de soudure , est ce qu'il y en a qui 'lon enlever car cela étouffe vraiment la moto !!!????
quelle sensation avez vous trouvé en montant le pot 98 dcbl sur le 640 et que vous l'avez repris ??
merci pour ceux qui sauront répondre à toutes ces questions ....
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut. Tu as fait un bon choix. Mais prends patience. Je te conseille de faire les 1000 bornes de rodage sans monter dans les tours ou voir ce qu'elle a dans le ventre. Ta moto contient de l'huile minérale jusqu'à la première vidange, donc 4000 tours, pas plus. Pour ce qui est du pot d'origine, laisse le intact, tu n'en tireras rien de plus, et il est lourd de surcroit. J'ai monté le silencieux 98 db, qui m'a donné l'impression de procurer plus de couple et dont le bruit est plus en rapport à la machine, mais pas vraiment de gain de puissance. J'ai également changé la selle (dite "confort" de KTM qui ne change pas le look, mais qui permet de faire une rando de 200 bornes sur une journée sans avoir mal au cul le soir (Je la recommande vivement à ceux qui reprochent l'inconfort à la LC4) Question carbu,enfin, je ne sais pas à quoi servent ces "annexes" noires. Ca m'intéresse aussi de le savoir . Pour l'instant, j'y touche pas. A plus tard pour tes impressions à venir !
oui brules pas les étapes ca sert a rien, sinon tu le regretteras plus tard.
Un rodage c'est chiant mais c'est nécéssaire, donc prends ton temps ta bécane te le rendras bientot tu verras, car ne crois pas qu'a 1000 km elle sera au sumum de sa forme il faut parfois 3 a 5000 km a un moteur pour qu'il tourne d'une manièrer optimale et délivre toute sa quinquéscence........meme si tu lui mets des pièces racing en plus tu verras avec le temps plus ca va plus elle marche, moi j ai 5000 bornes et je peux te dire qu'elle marche mieux qu'a 2000 voila
le réglage carbu faut le faire (faut légèrement l enrichir si c'est que le silencieux)parceque une modif de l'echappement va forcément avec une modif de l admission air et essence.
pis vaut mieux changer tes pièces après ton rodage normalement sinon tu vas etre tenter de donner des ti coups de gaz (hihihi !!) et avec la limaille que t'as dans l huile de mise en route c'est pas le top !!
salut
un grand merci , je suis vos conseils à la lettre
et une dernière question : le coude en plastique au-dessus de la boite à air vous l'avez laissé ? pendant le rodage ?
question pour toi Slider155...
la photo de ton avatar c ta moto?? si oui, peut tu me renseigner la double sortie que tu arbore si fierement...
ou, quand, quoi, comment, et surtout combien!! ;-)
merci a toi... si t'a d'autre photo aussi bien... t' amon email!
a ciaooooo
Ben
voila ben je t'ai envoyé les photos que tu ma demandé et le listing complet des pièces racing, ( mais bon dans n'importe quel concess katoche tu as le catalogue des pièces racing avec leur prix ) compte 10000 balles pour une ligne complète et le réglage qui va avec par contre fait gaffe aux sonomètres !!! ✌