Salut,
je voulais avoir votre avis, sur différentes machines :
625 sm de KTM
XT660X de YAMAHA
FMX650 de HONDA
en gros, je cherche un SM qui a bien la pêche...
La je site des modeles assez recent mais si vous avez d'autre idées...!!
( ou des propositions )
Merci d'avance...
Tom.
Les 17 commentaires de cette publication.
salut,
la tu choisi 3 machine qui ont presque rien a voir car la ktm 625 est un truc qui pousse grave ms chere en entretient, le XT pateau, tres résistant, coute peu en entretient et tu attend que sa accelere comparé a tt les modeles KTM et le FMX jms essayé ms sur papier tu t'attend déja a un truc où tu ne pourra pas te faire peur avec la violence du moteur car c'est tjr le mm moteur depuis le XR qui est passé sur le dominator et perdu des cv et mntn sur le fmx et encor perte de cv dc il retse plus gd chose
sinon tu en a d'autre genre un 400DRZ ou CCM ou husqvarna
si j'ai pu t'aidé
Salut tu as aussi le 650 xr c est trés robuste 100 fois plus ke husquy , ktm husaberg... trés correct en entretien ça a de la patate tu peux faire aussi de la route sans crainte de casser , un plus peu cher à l'achat mais tu es pas tous les 5000 bornes au conces pour moteur ou bielle pete comme sur les modeles ke j ai sité au dessus , moins cher tu as aussi le drz 400 qui est trés bien .
Merci pour ces réponses !!!!
Sinon , dans les modeles dont vous parlez, on est à peu près à combien en terme de CV ...???
C'est des bécanes qui se débride...?
Tom.
le XTX n'est pas un supermotard il en a juste un peu le look vu de loin . le Honda 650 XR est en effet le meilleur compromis fiabilité puissance poid look revente et en occase seulement sauf si tu achetes un Monnier mais il est cher le suisse.le XR doit faire une 60 de cv .
Et que pensez vous du 610 SMS de Husqvarna....?
(d'ailleurs, si qqn sait comment ça se prononce... ;) )
J'en ai vu une d'occas à 5000euros...
4000 bornes.
Ca m'a l'air bien puissant !!
Sinon, je suis de plus en plus tenté par un DRZ 400 ...
Tom.
le 610 SMS fait 48 cv pese environ 140kg, il est homologué 2 places, il est construit sur la base du TE et est equipé d'une pompe à huile comme les autres nouveaux modeles, par rapport à la version SMR, il a le demarreur ellectrique et sa batterie, il est egalement equipé d'un balancier d'equilibrage reduisant les vibrations et assainissant le moteur , mais il est forcement moins radical car moins puissant!
Le matériel est de bonne facture et le chassis est tres bon!
et ca se prononce USSSSSK....VARNA 😃
en revanche si tu veux connaitre qq chose qui pousse moi j'ai 😃 mais bon fragile de chez fragile pas vrai dof ?
en fait l'ideal c une machine d'enduro equipé supermot mais la fo qd maitriser un peu sinon patatra !!!
les modeles tout pret ( meme les ktm !!) sont toute aceptiser pour que le motard lambda puisse rouler ....
C'est vrai que la SMR à de la gueule...!
je crois qu'elle pese 122 kg.
Mais elle fait combien de CV ...??
De plus elle est pas homologué 2 places non...?
Oui vous me direz : On peut pas tout avoir !!!
Et puis, c'est pitipeu cher ... :/
En tout cas pour l'instant je retiens SUZUKI avec sa petite drz400 et HUSQVARNA...
J'hésite...
Tom
oui 122 kg...nombre de Cv inconnu pour le moment mais doit être entre 50 et 55 cv
Elle est homologuée 2 places
Garanties 24 mois Pieces & MO
par contre il faut lacher 8900 euros 🙁
allez une petite photo pour rever encore un peu (elle existe en 3 coloris et voici la noire)
tu peux aussi te pencher sur le le 600 TTR meme moteur que le XT mais avec un look un peu plus sport.
tu changes le pot et ca marche pas mal du tout.bien sur t as pas la peche d '1 610 ou ktm mais tu as un truc qui avale les kms et pas les moteurs!!!!il ya de quoi ce faire plaisir... sans ce ruiner..
rohhhhhh
mais c'est tres bien un ttr
meme un xt ou un dr
y a pas de mauvaise moto que des mauvais pilotes
moi je te conseillerai juste d'acheter en rapport avec les compétence et le sérieux du concessionnaire qui entretiendra ta belle
rend toi chez les concess et essai de discuter avec les mecano ou mieu le chef d'attelier (evite les commerciaux qui n'y connaisse souvent pas grand chose ) pour savoir se qu'il pense des modele qui t'interesse
enfin j'pense que de savoir a qui on laisse son joujou pour ne pas regreter une mésaventure qui te ferai regretter cette achat
tyoussssss
Pren la ktm 660 factory replica, elles sest sympa com becane, bon elle avance pa tro mai elle est belle.