infos sur le xtx

Par ?seb?
?seb?

Salut tout le monde.
je souhaite acheter un supermot' pour reprendre la bécane ..gros carton y'a 2 ans : pas trop de casse mais grosse frayeur..fini les 100 chevaux!
Mon budjet reste limité aussi et je n'oublie pas qu'il y a une assurance et un entretien.
Le xtx me branche beaucoup.Je le trouve très reussi esthetiquement.il exisqte bien bes bébétes oranges de chez KTM qui sont magnifiques aussi mais visiblement leur fiabilité fait beaucoup parler..pour ma part j'ai essayé le duke 2 avec ligne akrapovic c'est de la balle !! bruit d'enfer,veritable coup de pied au cul dès la moindre accéleration;look unique c'est clair! mais bon cela veut dire que tu te retrouve au taquet à la moindre occasion !!c'est pas pour moi...
J'ai en suite essayé le xtx et evidemment c'est pas la même chose mais je trouve la quand-même très cooool...avec ligne devil inox.. ca respire un peu quand-même.
Le debat sur les katoches qui pulsent contre les méméres enquilosées ne m'interese pas car sans fin... moi je voudrais une moto fiable et solide pour un usage urbain avec une bonne gueule de supermot' sans chercher à monter au arbres!! sinon j'achete un R1..
Ces derniers temps pour aller bosser je me fais exploser les tympans par un furieux avec un 660 KTM qui n'est pas concerné par les lignes blanches apparement...y prends le même trajet que moi.A tous les coups y double tout ce qui bouge;frotte ses cales-pieds dans les virages et reveille environ 2500 personnes :-)et tout les matins je le retouve au même feu coincé comme un con car y connais pas le petit raccourci qui va bien..j'ai presque anvie de lui faire coucou depuis mon berlingo diesel quand je lui passe devant..moralité ???y s'amuse ouais daccord mais y'a des circuits pour ça.
Bref. C'est quoi l'ecu dont vous parlez ??? Vous me conseillez d'acheter une moto neuve ??? ou avec faible kilometrage ??? apparement le rodage est très important non???.
Merci d'avance .
seb

Commentaire

Par cricri31
cricri31

heuuuuuuuuuuuuu..............

ben l'ECU, c'est le calculateur de l'injection (sorte de CDI plus sophistiqué)
seule les premières de 2004 sont concernées par un pb qui n'est pas systématique, et passe en garantie.

y'a des occases à prix dérisoire avec peu de kms, c'est une bonne affaire je pense, à acheter avant que la cote ne remonte 🙂

le rodage, oui c'est un grosmono, il vaut mieux le roder calmement dans les règles c'est meilleur pour sa longévité future.

la mienne à 12 000 kms depuis aout et j'en suis content (remarque j'aurai une katoche je s'rai content aussi lol )

Commenter « infos sur le xtx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?