vincennes

Par tophezx12r
tophezx12r

Pour ceux qui vont à Vincennes ce soir. Gaffe aux contrôles (vitesse et bruit) en arrivant vers la concentre

a+ ✌

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par Funseb
Funseb

on c eu au tel avec seba (XTX), rdv vers 22h à vincennes, mais appelle seb car il connais po.
Moi je serais avec Zelka

Par tophezx12r
tophezx12r

ca marche.on se tel vers 22h00 pour se trouver 😉
a+

Par tophezx12r
tophezx12r

Salut a tous
Hier, j'ai rencontre speedcath, funceb et seba (tous tres sympa) que j'espère revoirs pour parler un peu plus longuement de bécanes. A+

Par zelka93
zelka93

tu as vu aussi soso et moi 🙄 😃

Par tophezx12r
tophezx12r

comme tu m'as a peine regardé,je ne t'ai pas cité 😉 😃

Par zelka93
zelka93

tophezx12r :
comme tu m'as a peine regardé,je ne t'ai pas cité 😉 😃

desolee j aime pas les supermot donc j ai ete voir ailleurs 🙄

Par tophezx12r
tophezx12r

bisou quand meme 😉

Par zelka93
zelka93

tophezx12r :
bisou quand meme 😉

merci et encore desolee promis pour la prochaine fois je parlerais plus avec toi mais bon tu etais avec seb donc tu as rien perdu 😃

Par ?seba?
?seba?

Salut a tous, il n'y a aucun soucis pour une prochaine rencontre au contraire. Ca serai meme bien que l'on se fasse une petite balade ou peut etre se retrouver a Carole pour faire quelques tours de circuit et limer un peut les cales-pieds.... Je pense retourner regulièrement a vincennes, donc on ce tien au jus.... Bonne chance pour vos petits problèmes de coeur!!!!!!!!!!!!!!!! A plus et gaffe aux bleu, ce mechant un poulet!!!!

Par zelka93
zelka93

?seba? :
Salut a tous, il n'y a aucun soucis pour une prochaine rencontre au contraire. Ca serai meme bien que l'on se fasse une petite balade ou peut etre se retrouver a Carole pour faire quelques tours de circuit et limer un peut les cales-pieds.... Je pense retourner regulièrement a vincennes, donc on ce tien au jus.... Bonne chance pour vos petits problèmes de coeur!!!!!!!!!!!!!!!! A plus et gaffe aux bleu, ce mechant un poulet!!!!

mince je t ai pas vu seba dommage j espere a une autre fois bonne route

Par Funseb
Funseb

tophezx12r :
Salut a tous
Hier, j'ai rencontre speedcath, funceb et seba (tous tres sympa) que j'espère revoirs pour parler un peu plus longuement de bécanes. A+

Salut Tophe, pas de problème pour se refaire une rencontre, vincennes ou ailleurs.
A+ ✌

Par tophezx12r
tophezx12r

salut a tous
ok alors a bientot a vincennes 😉

Par Goldorak-95
Goldorak-95

oulah un petit RDV supermot' sur paris ???
quelle heure ???

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par ?seba?
?seba?

ouai, ya un rdv supermot sur Paris.....ta quoi comme mobylette???

Par tophezx12r
tophezx12r

salut a tous
une rencontre a carole serait sympa.

Par Goldorak-95
Goldorak-95

ça tombe bien que tu parles de mobylette j'ai une superbe flambant neuve
Derbi Senda SM DRD ✌ mais la racing quand meme !!!! 😉 😃 😃
en jaune elle est superbe 😛

Par ?seba?
?seba?

Tu doit te faire peur avec un tel engin!!!! tu risque meme pas de te faire gauler au radar, bon allé, je te laisse lire ton mob shop.....

Par ?seba?
?seba?

Salut a toi, Carole serai trés bien il faudrai mobiliser presque tous les xtx de la region pour une bourre d'anthologie...... Au fait, en rentrant de vincennes vendredi dernier je suis passé par l'autoroute de Sevre a Monthlery et dans la partie sinueuse du depart de Sevre j'ai mis une ENORME fessé a un gas qui avait un Z 750. Je lui ai fait un interieur de follit et imagine l'exterieur qui suivi.......Du coup il ma redoublé comme un sauvage dans la ligne droite!!!( il allait surement revendre sa meule!!!!) aller, bonne bourre a tous.

Par tophezx12r
tophezx12r

salut seba
bien joué pour "l'interieur/exterieur" avec le "z". 😃
bonne idee, on va organiser une p'tite apres midi a carole avec tous les Xtiens du coin.
je cree un nouveau post a se sujet
a+ ✌

Par Goldorak-95
Goldorak-95

?seba? :
Tu doit te faire peur avec un tel engin!!!! tu risque meme pas de te faire gauler au radar, bon allé, je te laisse lire ton mob shop.....

bah ecoute dans du sinueux faut voir 😃 je doute de rien moi avec la jaune 😉 et puis je prendrais mon mob shop avec moi pour le lire en t'attendant aprés les virages 😎

Par ?seba?
?seba?

oubli pas d'enmener des bougies de rechange.... a les joies du deux temps. sinon,ta pas trop de soucis avec les vitesses???? tu aurais du prendre un scoot, ce plus facil pour les debutants.... tu vas pas me dir que dans le 95 il y a des petites routes bien tordues,?? a moins que tu prefère l'autoroute... a bientot (tu fera atention, ca fait des etincelles des fois....)

Par Goldorak-95
Goldorak-95

ah que j'aime l'esprit motard de mauvaise foie a la JoeBarTeam 😃 😃,

je crois que le mieux sera de faire un petit test un soir Vincennes ou un AM à Carole ( pas sur le circuit trop de bout droit pour les SM) tu verras que la petite Jaune supporte bien la comparaison avec la XTnosaure......

remarque ça doit etre super stable avec un poid comme ça... 😃 🥴

Par tophezx12r
tophezx12r

Ça chambre dur entre goldorak et seba mais ça reste sympathique. Alors continuer à vous étriper pour notre plus grand bonheur😃

Par Goldorak-95
Goldorak-95

heureusement que ça reste sympa 😉; entre motards si ça part en vrille je comprendrais plus !!!! je me prend deja suffissament la tete au taf !!!

d'ailleurs seba j'ai cru lire que tu etais sur le 93 🙂 c'est pas loin du 95 !!!! 😉 le vendredri soir ou tu montes sur vincennes fais moi signe 😉c'est mon chemin...

juste une question : dans mon sac a dos je prend combien de leste pour que ça reste equitable entre seba et moi ???

Par ?seba?
?seba?

Luce les gars, au lieu de prendre du lest, tu ferais mieux de prendre des cheveaux ou alors des poneys au cas ou un des tiens tomberait malade en route, c'est fragile ces bete la, encor plus qu'une Suzuki!!!!!!!!! Genre ya trop de ligne droite, tu dis ca parce que tu en a mar de te faire enrhumer par des gamins en scoot... Je ne suis pas du 93 mais du 91, mais j'ai pas peur de faire un bout de route, halala, la peur du VIEUX mono en panne... Allez a pluch a toi et tes 30 petit poneys!!

Dernier commentaire

Par Goldorak-95
Goldorak-95

ok no probleme 🙂

ou je passerais vous voir un de ces soirs a Vincennes

ou je je passerais a Carole voir le troupeau de pachydermes 😃 😉

Commenter « vincennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?