salut a tous j vien de passer mon permis,je me suis achete un kdx 200, et je voulais savoir si sa valé le cou de la monté en supermotard ??se que cela apporteré a la conduite?
je me suis un pe renseigner sur le prix des geantes mais la paire me reviendré plus cher que le prix de la moto !!la geante seré d environ 600euro (la moin chere!!).donc si vous avez quelques solution a me propozé?
merci a toussss... a bientot!!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
Le KDX faisait 35cv je crois et c'est un enduro, je crois que le moteur est pointu et assez fragile. Pour les roues difficile à dire, a toi de voir si tu veux faire ce pas mais le KDX est super léger et convient donc très bien à un usage SM mais le 2Temps....
Steve, le KDX ne donne peut être pas grand chose mais c'est toujours mieux que ta tondeuse modèle barbie!
salut mon ami rodolphe, alors tu as trouvé des cheveux a ton XT sur-racing avec sur-kit qui coute rien entretien et qui est mieux que tout?
c'était pour faire sympas "mon ami", ne t'inquiète pas on a rien en commun, mais j'aime bien ta reflexion sur la moto,il faut que ça soit fiable, surtout pas d'ame, des fois qu'on si attacherais, si ça fait moin de 10 milsions de kilomètre aant de changer la bielle c'es de la merde, enfin bref du bonheur quoi,une reflexion de français moyen comme j'en ai plein au boulot, aller a plus, mets pas trop de gaz des fois que tu uses un peu tes pneus en bois...
tu ne sera jamais mon ami Steve, c'est uniquement en rapport avec le niveau des posts que tu faits! Relies toi sans blague, tous les posts, et tu comprendras que ce n'est pas moi qui critiques les autres motos, c'est toi! les XT c'est de la merde mais aussi XR600, TTR600 et même KDX200 pourtant c'est un 2T comme la tienne! Mon XT n'est pas une bête de course, et je reconnais qu'elle est dépassée surtout en partie cycle, et je n'ai jamais dis qu'un moto qui demandait de l'entretien était de la merde! Souvent je vais voir les mecs en SM quand j'en vois un et je leur parle du 640 LC4 au Husky 125SMS ( j'en ai vu un jeudi), le faits tu? As tu la largeur d'esprit nécéssaire pour te considérer comme motard?
désolé mais j'ai un 570 RTR, pas une 125 SMS,je me considère comme un motard, défenceur de la moto italienne qui prend des coups sans arret sans les connaitre, mais surtout je deteste les gas conformiste comme toi, qui se retranche toujours derrière la fiabilité,tu peux voir, pas un poste de ta pars n'y fait pas allusion! Mais ou est l'émotion quand tu parle de moto? pour moi la moto, c'est ça, de l'émotion sur deux roues,pas un tas de m... aux yeux bridés que tu apprecie, c'est tout... Pour ta gouverne, je vais bossé avec une aprilia 125 AF1 qui a 33000km et je roule avec plein de potes qui ont des jap, comme quoi...
rodolphe44 => "les XT c'est de la merde mais aussi XR600,..."
La tu vois tu viens pas de te faire un ami. Coco faut pas mélanger les torchons et les serviettes alors ta bécane si elle te plait tant mieux mais crache pas sur celle des autres tu t'abaisses au niveau de l'autre...
Prox, je ne comprends pas ton message, c'est pour qui car j'ai un XT et j'adore particulièrement le XR600!!!
Pour Steve, hé bien je laisse tomber, avec des mecs comme toi on ne peut pas faire grand chose. Le pire c'est qu'on aime tous les deux la moto, je suis vert de chez vert, enfin bon.....C'est vrai par contre que je suis un peu conformiste mais je me soigne et puis il me faut bien quelques défauts, tu sais quand on voit la société actuelle et la vitesse à laquelle elle évolue, je ne suis pas pressé donc je freine un peu.
Pour le KDX200, j'ai retrouvé une fiche que j'ai, 37cv et 102 kilos, sympas quoi!!
mais oui on aime tout les deux la moto, mais avec des vues totalement différentes,le problème c'est que je supporte pas avec quoi tu roule et encore moin les gens qui roule avec, mais j'ai aucune envie de me soigner, bonne bourre...
rodolph merci pr l info,en se qui me conserne je ne suis pa un motard mais un apprenti motard donc il ne me faut pa(encore) une bete de course,mon salère est tres limité etan donné que je fait des etudes, dou la moto fiable(j espere)elle est de 93 je vous feré suivre un photo .....et chacun sa merde lol good byyyyy