Chicane de pot sur DRZ 400

Par raff
raff

Bonjour tout le monde.

Je me posais une question :
J'ai le pot d'origine d'une drz 400 S de 2004 et je trouve le son vraiment étoufé.
Peut on enlever la chicane ? (meme si il faut déssouder) et quelqu'un a t'il déja essayer, pour savoir si il peut y avoir un mieux dans les perf et si le bruit n'est pas trop élevé.

ps:je sais qu'il vaudrait mieux acheter une ligne compléte mais pas de sous disponible ence moment.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Goldorak-95
Goldorak-95

avant toutes "operation" de ce genre je te conseil vivement de te renseigner sur le prix de la ligne d'origine 😉 parceque si tu fais quelque chose d'irréversible et que tu dois par obligation remettre la ligne d'origine tu vas etre dans la 😳 😠 👾 , je serais pas etonné que la ligne d'origine soit plus cher que de l'adaptable 😉

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par raff
raff

C'est pour ça que je demande si quelqu'un la déja fait, car j'ai peur de "tuer" mon pot en le dessoudant. 😕

Par raff
raff

🤡

Dernier commentaire

Par Mam
Mam

Salut en ce qui me conserne j ai fait monter une ligne crd absolute performance et ca claque super,Bon je suis d'acord que le prix de la ligne est cher mes ca n'a rien a voir.Par contre prevoit de remplacer tes clignotand,car il ne passe plus,car la cartouche est plus long.

Commenter « Chicane de pot sur DRZ 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?