Bonjour tout le monde.
Je me posais une question :
J'ai le pot d'origine d'une drz 400 S de 2004 et je trouve le son vraiment étoufé.
Peut on enlever la chicane ? (meme si il faut déssouder) et quelqu'un a t'il déja essayer, pour savoir si il peut y avoir un mieux dans les perf et si le bruit n'est pas trop élevé.
ps:je sais qu'il vaudrait mieux acheter une ligne compléte mais pas de sous disponible ence moment.
Les 4 commentaires de cette publication.
avant toutes "operation" de ce genre je te conseil vivement de te renseigner sur le prix de la ligne d'origine 😉 parceque si tu fais quelque chose d'irréversible et que tu dois par obligation remettre la ligne d'origine tu vas etre dans la 😳 😠 👾 , je serais pas etonné que la ligne d'origine soit plus cher que de l'adaptable 😉
C'est pour ça que je demande si quelqu'un la déja fait, car j'ai peur de "tuer" mon pot en le dessoudant. 😕
Salut en ce qui me conserne j ai fait monter une ligne crd absolute performance et ca claque super,Bon je suis d'acord que le prix de la ligne est cher mes ca n'a rien a voir.Par contre prevoit de remplacer tes clignotand,car il ne passe plus,car la cartouche est plus long.