
slt je voulé sa voir si sa vo cher un embrayage de 125 breeze ❓ 🥳 🙄 😉 😃 🤡 ✌ 👾 😠 👀 💨
salut j'ai pas ce probleme sur mon 300sp axr .si ca peut te rassurer j'ai un tas de problemes aussi (triste point commun).courage a chaque probleme sa solution.
salut mon 300sp m'aporte pas mal de soucis et pour 2000euros de plus je pense prendre un yam 350 raptor .la difference de prix c'est juste 50cm² de moin ,un quad "made in taiwaine" et pour conclure on en a pour son argent!bonnes ballades.
salut pourrait tu me d'ecrire le changement suite a la modif .plus de puissance au demarrage ,dans les tours ou de bas regime a haut regime.
moi je bosse mais bonne annee a tous .et chris le 5 ou le 6 si tout va bien je vais chercher le raptor chez dedonck j espere a tres bientot sur st amand . a plus
bonjour
ca depend ce que tu veux faire avec et faut pas regarder la vitesse de pointe mon avis perso j'ai essayé les deux quand j'ai testé le polaris je me suis demandé comment y'en a qui arrive a rouler vite avec ca je pense que c'est un bon quad de randonnée mais pour attaquer c'est hyper dur avec ca peu maniable moins puissant que le 450yam et moins joueur
enfin c'est mon avis perso j'ai etait vraiment decu du polaris
mantenant c'est a toi de voir
Recherche Revue technique Blast 170
par rieu
Bonjour à tous.
Je recherche la revue technique du quad Blast 170,pour un problème d'embrayage qui patine.Merci.
SALUT JE SUIS DU 71 A COTER DE MACON ET JE RECHERCHE DES QUADEUR POUR SORTIE TU PEUX ME REPONDRE DIRECTEMENT A: emilie.balloux@hotmail.fr
@++
ça y est, mon bras oscilliant et mon amortisseur arriere on etait changé, plus aucun souci de claquement au niveau de la chaine. la prise d'air n'est toujours pas arrivait par contre, alors on évite les passages de ruisseau. A part ça c'est un pur bonheur.
SALUT,
Attention une surpression (1 kg)des pneus apporte une déformation de celui-ci dans un premier temps et diminue fortement ton adhérence (tu rebondis sur chaque bosse, 2 balles de tennis à la place des pneus) ce qui n'est pas le top du confort ,une pression trop faible peut faire déjanter les pneus,pas bon non plus.
Personnellement,terrain gras 350 à 400gr, terrain sec 400 à 500gr et sur route 600 à 700gr sont préconisés mais je roule trés peu sur la route ce n'est pas son terrain de prédilection.
Slt, il est pas mal le 350RW tu peut y aller les yeux fermés !!! Pour la série limitée à part la couleur je vois pas de différence !!!
@+