HELP Casse aile AXR!

Par alexisR
alexisR

Bonjour tout le monde, voilà hier j'ai été randonné avec des amis et je me suis retourné avec mon quad et malheureusement j'ai cassé un bout de plastique à mon aile avant gauche (putain d'aile trop rigide!)...

Je voulais donc savoir quel était le meilleur moyen pour la recoller proprement, si il existe des produits spéciaux ou autres?

Sinon un autre petit souci, c'est lorsque je roule et que j'ai mon guidon bien droit, mon quad tire vers la droite... J'ai tout regardé et l'axe de direction, bras de suspension , rotules sont OK... Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis et si je pouvais régler la direction en ajustant les 2 barres de fer(ensemble tirants) qui font touner les pneus et ou il y a un "pas de vis" sur chacunes des barres...
Es ce possible ainsi de réajuster le guidon par rapport à la direction des roues ???

Merci de m'aider

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Alexis,

Je pense pas que tu es endommagé quelque chose en te retournant ! Cela est certainement du à une préssion de pneu différent, où une usure prématurée sur un de tes pneus.
J'espère que tu n'auras pas trop de souci pour recoller ton morceau d'aile, prends le temps de choisir la bonne méthode.
Au fait : vois avec Olivier, il lui reste peut-être un morceau d'aile rouge ??
Bien content d'avoir pu rouler avec toi.
A bientot.

Par alexisR
alexisR

ChristStamand :
Salut Alexis,

Je pense pas que tu es endommagé quelque chose en te retournant ! Cela est certainement du à une préssion de pneu différent, où une usure prématurée sur un de tes pneus.
J'espère que tu n'auras pas trop de souci pour recoller ton morceau d'aile, prends le temps de choisir la bonne méthode.
Au fait : vois avec Olivier, il lui reste peut-être un morceau d'aile rouge ??
Bien content d'avoir pu rouler avec toi.
A bientot.

Merci chris...
Ca y est j'ai trouvé le probléme pour la direction en fait mon pneu arriére droit était crevé!!! On ne l'avait même pas vu! Sur ces pneus quand ils sont crevés tu le vois pas...
Donc ca va plus de peur que de mal!

Sinon olivier, si il te reste une aile gauche on sait jamais, ça m'intérésse...

Merci à vous
à bientôt
alexis

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut alexis,

Ouf, plus de peur que de mal !!
Pour tout te dire je pense que cela nous rassure beaucoup.
Pour infos il y a une rando pour le téléthon, pres de chez toi à catillon le samedi 3/12. Je m'y suis inscrit avec olivier. Si cela t'interesse, laisse mon ton E-mail en Mp je t'envoies le formulaire d'inscription.
A bientot et bon quad.

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

hello,

Content que ce ne soit que le pneu ..ouf ca fait pas mal de choses a la fois !!

pour mon aile, en fait je garde la carrosserie complete car je sais qu un jour ca m'arrivera aussi et si je veux revendre mon quad ( ce qui arrivera aussi, mieux vaut qu il soit en bon etat !!)

pour la rando, y a marqué circuit du catillon .. c est sur un circuit ??? car ce n est que pour quads homo !!

Par gargouille59
gargouille59

Salut alex, j'espere que tu t'es remis de tes émotions.

As tu réussi a recoller ton aile?

a bientot pour une nouvelle aventure.

gargouille59

Par alexisR
alexisR

gargouille59 :

J'ai gueulé chez AXR pour faire marcher la garantie et ils vont me renvoyer le carrenage complet!

Donc impeccable...

A bientôt...

Par gargouille59
gargouille59

alexisR :
gargouille59 :

J'ai gueulé chez AXR pour faire marcher la garantie et ils vont me renvoyer le carrenage complet!

Donc impeccable...

A bientôt...

cool pour toi ca. tu as appelé axr directement??

J'ai vais appeller aussi pour changer ma coque alors elle est cassé aussi.

gargouille59

Par alexisR
alexisR

gargouille59 :
alexisR :
gargouille59 :

Donc impeccable...

A bientôt...

Non c'est mon concessionnaire qui l'a fait... moi j'avais essayé avant et il n'avait pas voulu!
un concessionnaire a beaucoup plus de poids que nous...

Par gargouille59
gargouille59

alexisR :
gargouille59 :
alexisR :
gargouille59 :

Donc impeccable...

A bientôt...

Non c'est mon concessionnaire qui l'a fait... moi j'avais essayé avant et il n'avait pas voulu!
un concessionnaire a beaucoup plus de poids que nous...

il est tres bien ton cons alors!!!!! felicitation à lui.

gargouille59

Par Nico91
Nico91

Alors là les gars vous êtes trop fort 😳
Vous vous mettez sur le toit avec le quad et vous petez les plastoc et vous arrivez a passer ça en garantie 😳 😳

Là moi je dis respect ✌

Surtout, ne va pas ailleurs 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par gargouille59
gargouille59

Nico91 :
Vous vous mettez sur le toit avec le quad et vous petez les plastoc et vous arrivez a passer ça en garantie 😳 😳

Là moi je dis respect ✌

ne c'est pas de notre faute si au moindre choc la coque se pete. La mienne est pété sans choc, ca c'est trop fort... !

gargouille59

Par alexisR
alexisR

gargouille59 :
Nico91 :

Là moi je dis respect ✌

ne c'est pas de notre faute si au moindre choc la coque se pete. La mienne est pété sans choc, ca c'est trop fort... !

Salut gargouille comment vas-tu ?

Je voulais te poser une question… Vous m'avez dit l'autre jour que le tuyaux gris qui part de l'échappement (sur le tube d'échappement en dessous de la selle) pour aller jusque la boite à l'arriére en dessous de la selle pour l' antipolution des gazs d'échappement, il fallait le couper pour avoir un peu plus de puissance…

Je voulais savoir comment faire exactement ?

Je le coupe au niveau de l'échappement (sur le tube d'échappement qui va au pot) et je met 1 bouchon sur le bout qui va à l'échappement et un autre qui va au bazar anti polution (ou alors au bazar anti polution j'ai pas besoin de mettre un bouchon au bout du tuyaux qui a été coupé ?)
Si je met pas de bouchon ni d'un coté ni de l'autre qu'es ce que ça va faire ?

J'ai que à le couper le tuyaux à cet endroit ou à d'autres endroits ?
Il n'y a aucun risque ?
Dois je refaire un réglage carbu après ou inutile ?

Merci de m'aider pour que je puisse faire cette manip chez moi ce soir…

Alexis

Par olivier_wallers
olivier_wallers

salut alexis

non pas de reglage a faire

Smiley ✌

Dernier commentaire

Par phil25
phil25

salut pourrait tu me d'ecrire le changement suite a la modif .plus de puissance au demarrage ,dans les tours ou de bas regime a haut regime.

Commenter « HELP Casse aile AXR!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?