yam 350 Raptor RW

Par sukhoi
sukhoi

Salut les quaders!
Je compte acheter un 350 rw d'ici quelques mois.
Est ce que quelqu'un a des infos quelconques sur cette machine?
Prix - cher, accessoires....

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?christophe?
?christophe?

tu peut aller les yeux fermer c'est une superbe machine a 7000euro

Par POLVOREDA
POLVOREDA

Salut

je vais chercher mon 350 tout neuf au garage ds 1 heure

il parait qu il est super mais il faut que le vendeur t enléve le boisseau qui bride le moteur au niveau du carbu

si non ca rame

J ai acheté cette machine pour faire des rando en foret avec ma femme a qui j ai offert un kxr 250

Je t en dirais plus des les premiers tours de roues

a+

Par polvoreda
polvoreda

salut

comme je te l avais dit j ai reçu mon 350 rw

le mien est une version homologuée

après quelques tour de roue je te confirme que l engin ( une fois débridé) a vraiment du punch.

A mon avis on ne peut que s amuser avec un outil comme ça.

Par contre je te conseille de le faire débrider au garage yam car le boisseau de carbu qu il faut enlever n est pas très accessible.

A++

Par ?chris?
?chris?

J'ai vu que le moteur etait refroidit a air, c'est pas un moin par rapport au liquide?
je débute et j'aimerais également en aquerir un mais je cherche aussi des infos dessus, merci a tous ;)

Par D@V14
D@V14

J ATTEND MON QUAD 350 BRUIN UTILITAIRE IL EST EGALEMENT BRIDE C EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BOISSEAU AU NIVEAU DU CARBU? MERCI POUR LA REPONSE BYE A PLUS.

Par ?chris?
?chris?

je pense que le boisseau est bridé en ouverture, ça fait que quand tu ouvre les gaz, le carbu n'est pas completement ouvert, c'est comme si tu avait un carbu de 28 au lieu de 36 par exemple

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut,

Svp, ne parlez pas pas de débridage sur le forum. Soyons discret, il n'y as pas que les utilisateurs de quads sur celui-ci; Les contravenants sont là aussi et plus nous leurs donnons des informations, plus il leurs sera facile de vérifier la puissance d'un quad et si celui-ci reste dans uns homologuation 'correcte".
Toutes les infos du débridages vous les aurez chez votre concess.
Sinon utiliser le Mp.
A +

Par oliv_wallers
oliv_wallers

ahahaha tu vas retourner a tes 20 cv !!!!!!!

Par gargouille59
gargouille59

C'est pour qu'il garde l'avantage par rapport aux autres .... !

gargouille59

Par rom95230
rom95230

Moi je revens le miens, il est de juillet et il a 600 kms, je pense le vendre 5800eur et c'est un limited

Par christophe38
christophe38

il est genial moi je l'ai depui septembre et je me regale et avec la neige c'est encore mieu c'est vraiment une bonne machine sur ceux

Par coalcy
coalcy

Bonsoir,

C'est vrai cette machine est très bien mais quand j'ai vu le prix oups...
J'ai acheter un 300sp, et là surprise!
Ce quad à un couple impressionnant, il passe partout, est très maniable et pour peu que le tout petit problème de carburation soit résolu, c'est le top pour 5000 €.
Ma femme et moi nous faisons de superbes ballades.
Au fait! La bride du boiseau, c'est surememnt le réglage de la butée de gachette, ça ne modifie en rien l'homologation...

Bonne soirée à tous.

Dernier commentaire

Par phil25
phil25

salut mon 300sp m'aporte pas mal de soucis et pour 2000euros de plus je pense prendre un yam 350 raptor .la difference de prix c'est juste 50cm² de moin ,un quad "made in taiwaine" et pour conclure on en a pour son argent!bonnes ballades.

Commenter « yam 350 Raptor RW»

rester connecté

m'inscrire perdu ?