bonsoir
je viens d'acheter un locin 200 atv et je ne connais pas la pression des pneus à réspecter
merci si vous pouvez me renseigner .
AV :21X7X10
AR :21X10X8
Bonne soirée
Les 4 commentaires de cette publication.
Bonsoir
merci de ta réponse mais mon manuel est en anglais et me donne des préssions en Kpa et pas en Grs
Salut
FAIT LA COVERTION FPA GRS DANS GOOGLE OU LE MIEU C A TOI DE LE SENTIR MOI JE MONTE A 1 CAR JE PREFERE LES VIRAGES PRECIS SUR LE BITUME ET LA GLISSE QUAND IL PLEUT ET DANS LA BOUE JE ME REGALE C PATINAGE .PAR CONTRE AVANT JE ROULER COMME TOUT LE MONDE A 0.5 .SUR LE BITUME C L HORREUR DIRECTION SUPER MOLE VIRAGE PAS PRECIS RIQUE DE GAMELE . A TOI SEUL DE VOIR COMME TU LE SENT......
SALUT,
Attention une surpression (1 kg)des pneus apporte une déformation de celui-ci dans un premier temps et diminue fortement ton adhérence (tu rebondis sur chaque bosse, 2 balles de tennis à la place des pneus) ce qui n'est pas le top du confort ,une pression trop faible peut faire déjanter les pneus,pas bon non plus.
Personnellement,terrain gras 350 à 400gr, terrain sec 400 à 500gr et sur route 600 à 700gr sont préconisés mais je roule trés peu sur la route ce n'est pas son terrain de prédilection.