Salut à tous !!
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le dinli dmx 270 ?
C'est un nouveau model et je ne trouve pas d'essais !
Il est chez mon cons qui m'en dit du bien. Il a une pure gueule ! à coté d'un kxr ya pas photo il est plus gros plus large et plus beau !!
Je l'ai essayé sur bitume 😕 avec 5kms au compteur donc difficile de ce faire un avis.
Merci pour toutes vos infos et bon quad!
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut,
Moi aussi je le trouve super beau, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer
Pour ce qui est des infos, il n'y a pas grand chose sur le net.
Si tu as du nouveau, tu peux me contacter
les prises d'air avant et arriere du vario sont tres basses.
A modifier apres achat.
Sinon bonne gueule, les nerfs bars sont en serie d'apres mon cons'.
Ca y'est je l'ai acheté -Dinli dmx 270 dl-801 vendredi18 nov et j'ai commencé par faire un peu de route et aujourd'hui petite sortie TT !
En rodage donc cool sur la gachette mais des les premiers coup de gaz en TT il est rassurant, direction legere et plein de volontée...
A 2 dessus il a des gros à coups à la transmission et des clacs, j'ai mis la position de l'amortisseur sur 4 au lieu de 2 et retendu la chaine mais il le fait encore un peu au demarage. Dinli change justement l'amortisseur jugé trop faible, pris sous garantie.
Seul c'est un regal en TT, sur route un quad c'est pas top de toutes façons. il demande ka jouer et son poids superieur au maxxer n'est pas derrangeant pour l'instant. j'ai juste remarqué kan voulant faire un demi tour sur place il a failli me foutre en l'air sur deux roues!
Bon c'est ma 1ere sortie et je suis loin de l'exploiter à fond.
En tout cas il est super beau et il marche bcp mieux k1 krx 250 et surement plus k1 Maxxer !
Salut à tous !!
Nous avons la malchance de faire parti des 70 premier propriétaire de 270 dinli. J'ai rencontré les mèmes problèmes a la reception du mien. Je l'ai ramené à mon conces qui en 1 coup de fil a résolu le probleme. Deltamics est au courant de ces blems, cela vient d'une mauvaise conception du brat ocilien et d'un amorto trop ligth. résulta , il font parvenir à mon conc un nouveau bras et amorto ainsi q'un surelevateur de prise d'aire du vario et une paire d'ailes avant réllées dans l'embalage. je leur est signalé aussi que le guide du levier de marche avant et arriere était leger et qu'il avait tendance à se torde d'ou les écorchures sur les mains contre le rebord de la coque et un risque de cassure prématuré, ils seront vigilant. N'ésitez pas à signaler vos problèmes la mise au top des prochains Dinli dépend de nous. Pour une fois q'un importateur est à l'écoute des acheteurs et ne fait pas la sourde oreille quant il suffit de raquet pas mal d'euros. Encore bravos à Deltamics et moto quad 03 de Gannat pour ses compétences
Salut les gars,
Je suis aussi possésseur de ce jouer super !
c'est marrant, j'ai eu les même blème que vous.
Juste pour dire que comparer à l'axr 300sp, le Dinli a les mêmes accélérations jusqu'en 3 ème. On sent bien la puissance !
Comparer à Kymco 250, le Dinli le laisse derrière sans problème.
Voilà les comparaisons que j'ai pu faire avec mes potes.
Je ne savais pas que Deltamics changerait les amorts, les prises d'air du vario ?
Comment vous avez fait ?
J'ai carrement ramener le quad chez mon conces et il la esseyer avec moi dessus et il ne pouvait pas dire le contraire. Il a appeler deltamics qui apparament etaient deja au courant. Il ont proposé au conces de lui livrer les pieces des qu'il les recevrons et ils ont également parler de la prise d'aire non proteger et qu'ils allaient fournir le necessaire pour la surelever alors que l'on en avait pas parler.
ça y est, mon bras oscilliant et mon amortisseur arriere on etait changé, plus aucun souci de claquement au niveau de la chaine. la prise d'air n'est toujours pas arrivait par contre, alors on évite les passages de ruisseau. A part ça c'est un pur bonheur.