slt a tous,
mon 300 ne demarre plus façon y'aurait plus de batterie... pourtant elle est là et bien chargée...
je pensais que ca pourrait venir d'un fusible (sur le demarreur par exemple) mais j'ai pas trouvé ou il est caché...
si vous avez la reponse ... n'hésitez pas à me repondre..
merci et bon quad
Les 7 commentaires de cette publication.
j'ai trouvé le fusible à la sortie de demarreur... il est ok. ou ce trouve le relais du demarreur que je puisse le verrifier aussi??
Le mieux est quand même que tu ais ton concs au téléphone.
Quand tu mets le contact, tu dois entendre un "clic" (c'est le relais qui se colle). essaie plusieurs fois d'affilé pour localiser ton relais. si tu n'entends rien du tout .... et bien tu as 99% de "chance" que ton relais soit Hs.
Question qui peut sembler stupide: ton coupe circuit est sur "ON" ?
je viens d'avoir le meme probleme j'ai appelé axr resultat relais hs
retour revendeur pour garantie
pas de prob avec le coupe circuit !!!!ça doit donc être ce fameux relais... ça commence à faire beaucoup... depuis ce printemps et un quad neuf j'ai eu:
la roue libre du démarreur, le compteur , la fixation du feu arrière, les pbl carbus, frein de park inexitant(meme si ça sert à rien je l'ai qd meme payé!!!), le joint spi de sortie de boite sur le levier de marche arrière,maintenant c'est le relais.... en sachant que le cons et à 100 bornes et que le quad y reste au mini une semaine à chaque fois car c'est la panique pour touver les pieces de rechange... on se demande si on ne devrait pas prevenir tout le monde et dire que Axr c'est de la m..... coté fiabilité.... ou alors j'ai vraiment pas de bol....
bon quad à tous
Bonjour,
Si ce n'est pas le relais, regarde si ton contacteur à cléf ne pose pas de problème car sur mon ancien quad les contacts étaient oxydés.
Bonne journée