Bonjour a tous,
Ca y'est, enfin revenu dans ce cher pays qu'est la France, je suis alle recuperer mon quad chez Norauto. Un 250 Barossa.
Pour info, prix de la carte grise en Seine et Marne : 89Euros, et l'assurance tiers+vol : 143 Euros. (avec 43% de bonus moto, et seul le gravage est demande pour la garantie vol, MACIF)
J'ai pour l'instant 50 bornes au compteur, mais ca semble marrant comme petit engin !
A+
David, 77
Les 4 commentaires de cette publication.
salut david tu te fait grave arnaquer a ton assurance va chez amv assurance ke tu trouveras sur internet et tu payeras 95 € l'annee
a+
Salut Valérie,
Le pb, c'est que le prix d'une assurance reflete les services proposés.
Pour avoir deja été assuré chez AMV pour une moto, et m'etre fait volé la moto, je peux te garantir que AMV sont très dispo pour te prendre ton pognon, mais qd il s'agit de le rendre, ca fait dejà plus mal.
Verifies bien que ton assurance inclue une individuelle pilote, regardes les montants des franchises en cas de sinistres (vol ou autres), et que te demande t'il pour garantir le vol (si ils te demandent un antivol sois disons agréé SRA, c'est du pipo, il y'a peu de moyens de foutre un U ou un bloc disque sur un quad !)?
A+
David
assurance tiers+ vol chez amv avec 50% bonus(suis aussi motard) 218 euros.
Comparons ce qui est comparable...
salut.
moi aussi j'ai ht un quad chez norauto.
quand je roule a 50 km/h je trouve qu'il tremble .est ce que le tiens est pareil?
est que le guidon bouge un peu quant tu le remue de droite a gauche?
a+ franck