Pour nettoyer la chaine peus ton la demonter ? si oui faut til un outil ou s'il y a une attache rapide?et on ma dit de nettoyer le filtre a air apres chaque sortie ,mais j'ai deja fais 200 km dans la boue la terre le bois et je regarde a chaque fois mais tout et propre alors faut t'il demonter la mousse et la soufler au la nettoyer avec un solvant?
merci a+.
bonjour que pensez vous du quad kfx 400 2005,est ce un bon quad merci pour vos reponse
Bonjour,
Je viens de prendre livraison hier de mon bugxter, kaki.
Un peu débordé en ce moment pour faire des ballades, mais on peut déjà échanger des tuyaux par mail si tu veux.
J'essaie déjà de comprendre la notice en anglais (ceci dit, il semble y avoir peu de chose à savoir), de valider que la pression des pneux est bien à l'avant de 0,15 bars, et à l'arrière de 0,20 bars.
A bientot
Michel
michd@tele2.fr
je cede mon thunderbike a 3000€ depeché vous lol jvé demenagé il a une deco competition merc i
demande plutot comment faire pour qu il ne cale pas chaque fois que tu passes dans une flaque d eau....
de plus ton kimco n aura j amais la puissance de mon adly; meme avec tes 25 kgs de moins...
mauvais choix...
tout le monde peux se tromper...
merci a tous de lui dire qu il y a des limite a tout et là, son kimco les a atteint...
allez cia gg dors bien quand meme
ton frere
alors comme vous avez l'air mou du bulbe, et en plus comme je prend la peine de vous faire remarquer ce que toute personne censée et intelligente a déjà compris (ce qui ne semble pas le cas de ton "pseudo-vendeur" de quad, ni de vous )je repete pour la énième fois :
je pense qu'un 90 c'est trop puissant !
et surement trop lourd a conduire pour le petit !
ne pas perdre de vue qu'un quad est plus diff a manoeuvrer qu'une moto, ça tire dans les bras.
le système par ceinture c'est bien pour des plus grands !
pour le petit faut un truc avec une telecommande, afin d'agir sur le quad à distance ! vous allez pas courir à côté !
comment vous fa^tes si il est à 20m de vous et qu'il faut agir vite ????
quand a se lasser : le mien tourne sur un fox 50 (il a 9ans, grand gabarit, ....), uniquement en TT et je peux dire qu'il me suis partout, y'a juste dans certains passages ou c'est juste en puissance.
maintenant et pour terminer :
quand on pose une question CON du genre : je tourne le guidon ça va tout droit ? il faut s'attendre a des reponses ....
g un prob sur les triangles inférieurs, je vais en parler a mon concessionnaire
aprés, on verra
300 g partout.
Mais je pense que je vais essayer 250g à l'arrière.
Et pour la route, ca pose pas plus de pb que çà !
A+
Dad
AAAHHHHHHH ces ricains !
je vous mets l'adresse pour le voir en plus grand !
www.tuningfever.com/albums/userpics/10171/NOPI%2520058.jpg
Le mien c'est libèré vers 700kms.
Pour avoir une idée, en ville il part aussi vite que les voitures qui démarrent normalement.
Regarde aussi les anciennes discutions bugxter pour étalonnage du compteur.
Bonnes ballades.
René ✌
MOI j'ai vue le reglement au salon de l'auto sur le stand de la sima, je sais qu'il vont metre en vente un tous nerf bar et tous ce qui sans suit mais je ne me rapelle plus le prix , mais c'etait pas trop cher.
Salut Romain,
Comme tu as pu le voir sur l'autre groupe de discussion "quadeurs lillois", je suis tout à fait partant pour la création de ce groupe. J'ai 42 ans (depuis samedi) et roule en 250 barossa (depuis peu).
Le tout est de provoquer une rencontre.
Et c'est parti !
A bientot. ✌
J'ai un barossa 250 quaterback, peux-tu m'envoyer les plans de tes nerfs bars s'il te plait (ou les dimensions avec un petit croquis) J'ai envie d'en fabriquer en alu, j'ai les barres et une cintreuse au boulot.
Merci de ton aide
Chez amv par mois 225F avec assistance pour 50% de bonus, devis sans engagement sur leur site.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des infos sur le 300sp de chez AXROAD? Est-il déjà dispo?
Merci