Que pensez vous du scrambler 500 homologué

Par ?Sylvain?
?Sylvain?

Slt a tous que pensez vous de cette machine

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?Citron?
?Citron?

moi je pense ke c est une tres bonne machine !

Par ?Sylvain?
?Sylvain?

slt en possède tu un ou connais tu quelqu'un qui en possède un. Est ce que sait une machine qui tient la route après un certaint temps d'utilisation exemple moteur......

Par benhur92
benhur92

Très bonne machine, on va dire parfaite nul part mais bonne dans tous les domaines. Direction un tantinet lourde même en 2 roues motrices, moteur tres fiable, amortissement excellent et puis surtout Polaris ne se montre pas radin sur sa garantie 2 ans. Si tu veux plus de renseignements tu peux me trouver sur http://www.forum-lemondeduquad.com/index.php
A+

Par God
God

Bonne machine ! Mon rêve moi qui n'ai qu'un Kxr 250 ...

Par ?sylvain?
?sylvain?

est aussi un Kymco KXR 250 le donne pour une bouché de pain, vais prendre le scrambler ou le sportsmann 500 Ho ne sais pas encore mais va se faire dans les prochaines semaines pour le Kymco pour celui qui le veux le donne pour une bouché de pain : sylvain.halter@wanadoo.fr

Par mat62
mat62

c'est un quad vraiment facile d'accés avec de trés trés bonnes aptitude en franchissement par contre une direction un peu raide bye........

Par ?gt?
?gt?

il n'est pas beau le scrambler mais il est solide. normal c un polaris

Dernier commentaire

Par ?JeanMi?
?JeanMi?

Bonjour,
J'ai lu avec attention vos remarques.
Pour ma part, je viens d'avoir mon Scrambler, venant du monde Kymco (KXR) je suis enchanté par ses qualités mais je trouve curieux de me faire atomiser par mon ancien Kymco KXR 250. par ailleurs, dans certaines circonstances lorsqu'il faut être debout (passages trialisants, sommets de buttes pointues...), la pédale de frein me paraît inaccessible car trop en arrière et trop recourbée, nécessitant de décoller le pied. C'est encore pire avec un passager.
Est-ce une impression de débutant Polaris ou d'autres utilisateurs ont-ils le même souci ?
Merci à vous.

Commenter « Que pensez vous du scrambler 500 homologué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?