si comme moi vous avez un frere moins lourd que vous de 25 kgs et qui apres avoir beaucoup modifier son kxr,
vous voulez toujours avoir la becanne la plus pechue et bien faite comme moi neutraliser le cathaliseur.
on gagne bien 3 petits chevaux..
Les 8 commentaires de cette publication.
pour quadadly28, explique moi le rapport entre la boite de vitesse et le pot catalitique?
pour quadadly28, explique moi le rapport entre la boite de vitesse et le pot catalitique?
pas encore, mais on peut trouver de l adaptable, mais rassures toi pas grand interet sur un 4 T....
iL Y A UN BRUIT QUI COURT DANS L'EST DE LA FRANCE , IL SEMBLERAIT QU'UNE PERSONNE CIRCULANT AVEC UN ADLY JAUNE SERAIT équipé sur son dos d'une caisse à outil afin de ressérer le boulonage trés régulièrement au point d'agasser ses 2 partenaires en quad fiable type kymco.
Attention les quadeurs , je connais bien le frangin il n'est pas capable de faire la différence entre un pignon et une couronne arrière , alors comment fait-il pour vous dire en grand spéciliste qu'il gagne 3 CV; vous allez voir bientôt il va rajouter un rapport de boite supplémentaire pour gagner encore 3 cv ou moins onéreux enlever la boite a outil de son fils qu'il transporte sur le dos (gain de poids 20 KGS)
sans rancune frangin